ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 360
205 694
6 984
J'ai envoyé un message à une copine pour savoir si elle voulait aller à la plage cet aprem mais j'ai pas de réponse encore. Ils annoncent un peu de vent alors je sais pas si c'est une bonne idée.

Ah bah la magie de l'ECM, elle me répond à l'instant :coiffe:. On va tenter la plage quand même !
 
13 Mars 2017
5 604
78 811
4 114
29
Ce qui est très drôle depuis qu'on a déménagé de la bibliothèque vers la médiathèque, c'est que les gens pensent que les bibliothécaires de la bibliothèque ont perdu leur emploi et que nous, les bibliothécaires de la médiathèque, on a été embauchées :coiffe:
Là je viens d'avoir une personne qui m'a demandé si j'avais des nouvelles de la responsable de la bibliothèque depuis que cette dernière a fermé, je lui ai dit "ah oui oui, j'ai des nouvelles tous les jours puisqu'on travaille ensemble" :cretin:
C'est très drôle à chaque fois de voir leur tête quand on leur dit que c'était déjà nous à la bibliothèque, on a juste changé de lieu de travail :yawn:
 
28 Mai 2019
2 012
21 069
1 654
* Monsieur pose une pile de romans sur la banque de prêts pour emprunter.*
* Monsieur feuillette un des romans *
- Ah ben ça aussi c'est la merde!!
- :neutral:
- Non mais c'est écrit comme les nouveaux clubs des 5, tout au présent. Y a aucune richesse littéraire. D'ailleurs mes enfants vont râler parce que j'ai pris que des romans, pas de manga. Mais j'ai regardé, y a rien à lire dans les manga, y a pas de textes.
- :neutral:
- De toutes façons, c'est l'effondrement de la culture, ils savent plus lire et les livres qui sont écrit maintenant, c'est de la merde pour idiots.
- :neutral:
- Vous vous souvenez des "Monsieur Madame"? C'était des petits albums mais au moins, c'était bien écrit.
- :neutral:
- Je parle vraiment comme un vieux con.
- :):)
- Au revoir bonne journée."
 
24 Août 2016
1 063
22 700
3 174
La société pour les frelons arrive dans 45 minutes. Mais le monsieur avait l'air extrêmement motivé à me faire laisser les frelons dans ma cheminée alors je doute qu'il faille les retirer maintenant :hesite:
Parce que je sais qu'ils ne sont pas agressifs, mais je suis moyennement convaincue de les laisser venir mourir dans la maison, et s'effondrer dans les affaires de bébé/le panier du toutou....

Je ne fais que râler ce matin, pardon pardon. :shifty:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 682
72 868
3 514
Je me suis mise un medley de Perfume il est trop ouf j'ai l'impression de revivre et que le flow coule en moi *___*

6b91d90cbefc424b2dcb39ad0e19ce6a.jpg
200w.gif
pigeon-dance-pigeon.gif


Je tuerais pour les voir en concerts ces trois là...
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 604
78 811
4 114
29
Mon adorable collègue a bien voulu amener le papier à la benne pour moi :puppyeyes:
C'est vraiment la corvée que j'ai tout le temps la flemme de faire, parce que ça veut dire mettre les cartons de papier dans ma voiture, aller jusqu'à la benne et tout jeter dedans (oui je suis une flemmarde :yawn:)
Du coup ça m'a bien soulagé qu'elle me propose de le faire !
Et maintenant y a monsieur le maire avec un journaliste qui font le tour de la médiathèque, j'adore comme à chaque fois le maire se pointe complètement à l'improviste sans nous prévenir de sa venue :yawn:
Mais bon, pas grave hein, j'en profite pour avancer sur mon travail interne ;)
 
28 Mai 2019
2 012
21 069
1 654
Je suis en interne avec ma collègue macheuse de chewing-gum. :gonk:
C'est terrible parce que je l'apprécie beaucoup, mais c'est la meuf qui mache son chewing-gum bouche ouverte avec grande énergie. Un cliché de film. Sauf que moi, je fais de l'hyperaccousie et j'ai un peu trente ans de traumatisme avec ça (mes premiers souvenirs de moi pétant des plombs à cause de sons pendant que tout le monde me disait que c'était dans ma tête, j'avais quatre ans. :lunette: J'ai pas pu manger en famille pendant dix ans, je mangeais après tout le monde. Je pouvais entendre mon père touiller sa tasse de café dans la cuisine fermée pendant que j'étais à l'étage dans ma chambre fermée. Pour vous donner une idée d'où on part. Donc là, la meuf qui machouille son chewing gum à un mètre de moi, c'est TELLEMENT violent. J'ai mis mes boules quiès donc le son, ça va. Mais rien que vois sa machoire bouger à un rythme régulier dans mon image de fond, ça me met tous les sens en alerte et ça me fait complètement disjoncter. :gonk: :gonk: :gonk:
J'espère qu'elle finit à 16H30. :tears: Là je suis à moitié allongée sur mon bureau pour cacher sa tête derrière mon écran. :gonk: :gonk: :gonk:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

On a fait 3 pizza ce midi, j'ai déjà les cervicales à la ramasse :lol: ça promet du coup...

@Sneglia Alors c'est l'inverse, on a une pizza à l'ananas sauf que si j'ouvre une boite pour faire 1 pizza je sais jamais si je vais tout passer et la plupart du temps je jette...
Donc j'aimerais faire un dessert pour pouvoir écouler mon stock d'ananas :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes