Bonjour 
On a été au resto hier midi et on a très bien mangé
En revanche hier soir on était cuits à cause de la route, ça faisait un moment que je n'avais pas conduit et on s'est écroulés à 22h.
Il fait tout gris aujourd'hui et le temps est frais donc on va rester en intérieur. On profite de la sieste de Petit Bateau pour avancer sur nos projets respectifs : le Matelot fait un album photo pour le prochain anniversaire de sa mère et moi j'ai toujours ma recension sur le feu pour...demain
Je ne voudrais pas dire que ça va être compliqué à tenir comme délai mais quand même, ça risque d'être compliqué.

On a été au resto hier midi et on a très bien mangé
En revanche hier soir on était cuits à cause de la route, ça faisait un moment que je n'avais pas conduit et on s'est écroulés à 22h.Il fait tout gris aujourd'hui et le temps est frais donc on va rester en intérieur. On profite de la sieste de Petit Bateau pour avancer sur nos projets respectifs : le Matelot fait un album photo pour le prochain anniversaire de sa mère et moi j'ai toujours ma recension sur le feu pour...demain
Je ne voudrais pas dire que ça va être compliqué à tenir comme délai mais quand même, ça risque d'être compliqué.
J'ai mis mes draps à laver, sauf que suite à la déchirure de la deuxième, je n'ai plus qu'une housse de couette jolie (j'ai toujours celle d'appoint qui me sert pour les ami.es sur le canapé mais nope

Malgré le fait que toutes ces aventures sont complètement irréalistes quand on se rappelle qu'ils sont censés avoir 15-16 ans et être au lycée 
et courage à toi