Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, j’ai regardé le début d’une vidéo Booktube en ukrainien. Je n’ai pas tout compris, mais j’ai compris un peu et j’étais contente. Je crois que je vais retenter l’expérience.
Et sinon j’avance très lentement dans ma BD car les sujets traités me touchent et … parce que je suis une lectrice très lente.
@Skölette Alors j'avais acheté un pisse debout il y a quelques années et pour moi ce fut un échec J'ai d'abord testé chez moi pour m'entrainer et je m'en foutais pleins les doigts systématiquement La gestion de la puissance du jet est très importante , mais pour moi c'est très dur à contrôler !
@distinguo oui dans l'idée j'aimerai trouver une concession / garage qui puisse a la fois me reprendre mon ancien véhicule et m'en vendre un nouveau (en faisant du coup baisser un peu le prix) ! Merci beaucoup, je suis en train d'éplucher Leboncoin haha
Et voilà, tout le ménage est fait, l'appart sent divinement bon J'adore le moment où le sol est mouillé, tu n'as pas d'autre choix que de te poser quelque part en attendant que ça sèche, donc c'est parti pour de la lecture
@Mindala Jinka J’ai commencé le 1er mars 2022. Moi aussi j’avance très lentement, c’est une langue difficile pour moi. (L’écrit c’est une catastrophe).
Si tu es à l’aise en anglais il y a les Podcasts Ukrainian Lessons qui sont bien faits. (Mais ça prend du temps…)
@Mimi Pinkerton Il est blond (et.lui c'est naturel), aux yeux bleus et de corpulence normal. Aucune idée 'il aime le rap, mais étant moi même une grande fan du travail d'Eminem, ça me va