Merci ECM de m'avoir rappelé que je voulais faire cuire des pâtes et des edamames en prévision d'une big salade !
Dire que je vais devoir utiliser mon four... Je me tate à le faire tisuite sachant que je vais d'abord devoir utiliser mon blender... A 9h un dimanche alors que mon mec dort toujours. D'un autre côté il fait encore vaguement frais, c'est l'occaz. Allez, on va faire ça, tant pis pour les voisins et dormeurs.
Dire que je vais devoir utiliser mon four... Je me tate à le faire tisuite sachant que je vais d'abord devoir utiliser mon blender... A 9h un dimanche alors que mon mec dort toujours. D'un autre côté il fait encore vaguement frais, c'est l'occaz. Allez, on va faire ça, tant pis pour les voisins et dormeurs.
Je me suis endormie tôt et assez vite mais j'ai été réveillée vers 5h ou 6h (je voulais pas regarder l'heure pour pas déprimer donc aucune idée exacte) à cause d'une crise d'allergie et pas réussie à me rendormir
Du coup je suis sortie du lit vers 7h30, et à 8h je suis partie promener le toutou à la fraiche, c'était agréable ! On a fait un grand tour en forêt, on vient de rentrer là, et je suis ko ! Je vais buller devant Youtube, commencer un nouveau bouquin puisque j'ai terminé Fleurs d'Oko hier soir, puis ce sera ménage !

et du coup je ne voulais pas fermer tout de suite pour me rafraichir un peu.
Puis j'ai passé l'aspi et le swiffer dans la cuisine et le salon, je ferai l'étage cet aprem. Maintenant j'attends que le sol sèche et j'irai me faire à manger