Bonjour
je vous souhaite un doux dimanche. Ici comme d’habitude réveillée tôt par chatonne qui avait faim, j’ai lu un petit peu, et toujours le dilemme oui ou non aller voir ma grand-mère à l’hôpital - ce qui prendrait 3/4 de la journée? Elle me manque beaucoup. Mais ça veut dire aussi supporter ma mère qui a l’air bien remonté ces derniers jours. Pour l’instant : du thé et direction la salle de bain !
Prenez bien soin de vous surtout
je vous souhaite un doux dimanche. Ici comme d’habitude réveillée tôt par chatonne qui avait faim, j’ai lu un petit peu, et toujours le dilemme oui ou non aller voir ma grand-mère à l’hôpital - ce qui prendrait 3/4 de la journée? Elle me manque beaucoup. Mais ça veut dire aussi supporter ma mère qui a l’air bien remonté ces derniers jours. Pour l’instant : du thé et direction la salle de bain !Prenez bien soin de vous surtout

et d’autres avec des cigognes #Alsace.
) alors je sais pas si j'attends que le colis reparte (il est dans un point relais) mais leur service client est reconnu pour être lent et ça risque d'un peu me stresser d'attendre aussi longtemps le remboursement. Mais si je négocie sur Vinted, ce sera pratiquement 50 balles de gagné et c'est énorme 

Et j'ai dépensé (trop) de sous dès le réveil
Mais ça y est, mon Huawei commence à me refuser les applis au fur et à mesure, ça plus la batterie, c'est l'heure du changement