@Mindala Jinka trop cute ce petit oiseau
!!!mon conjoint en a 6 (ou plus je ne sais plus, il ne m'avait pas dit qu'ils se reproduisaient entre eux souvent
), et ils ne demandent rien de spécial, il les nourrit, leur donne de l'eau, et surveille les œufs quand il y en a, j'ai l'impression que mon conjoint n'a pas grand chose a faire à ce niveau la, donc je pense que cet oiseau a peut etre eu un coup de fatigue, ou s'est un peu perdu, il a l'air très jeune!
!!!mon conjoint en a 6 (ou plus je ne sais plus, il ne m'avait pas dit qu'ils se reproduisaient entre eux souvent
), et ils ne demandent rien de spécial, il les nourrit, leur donne de l'eau, et surveille les œufs quand il y en a, j'ai l'impression que mon conjoint n'a pas grand chose a faire à ce niveau la, donc je pense que cet oiseau a peut etre eu un coup de fatigue, ou s'est un peu perdu, il a l'air très jeune!

j’avais contacté la sos faune sauvage de ma région via Messenger ils sont plus ou moins rapides, et me demandent d’essayer de la récupérer (impossible elle s’est envolée haut dans un arbre), car c’est peut-être un « oiseau imprégnée » vu qu’elle se laissait fort bien manipulée
Pour l'imprégnation je n'y avais pas pensé
C'est possible aussi, après sur ta photo elle a le bec ouvert, elle était en train de crier ou tu l'as trouvée comme ça ? Parce qu'une fois une sittelle s'était pris une vitre devant moi à mon boulot, et elle était tellement sonnée qu'elle a gardé le bec ouvert un bon moment et qu'elle est restée au moins 10 mn dans ma main sans bouger, le temps de retrouver ses esprits et que je puisse la relâcher sur un arbre.
). Cet aprem je suis sur mon projet mais j'ai eu 3 appels pour l'instant