M
Membre supprimé 341237
Guest
/
Dernière modification par un modérateur :
Je te remercie pour ton retour spontané, oui ça me met dans un grand inconfort. Je veux pas paraitre méchante mais c'est trop et en même temps des fois je me demande si c'est pas moi qui tourne pas rond ! Ton retour me "rassure " et me conforte merci@MD47 Ses propos m’écœurent, c'est très mièvre et lourdUn fond de paternalisme et de condescendance aussi. Clairement, ça ne m'inspire que de la méfiance ! Pas net ! Je n'accepterais pas qu'un inconnu se permette de me parler de la sorte "petit chat" "jolie X"
Voilà pour moiSes propos sont pas adorables pour moi, mais très suspects. Mielleux. Argh, je ressens beaucoup de dégoût
(désolée)
.
M'étant couchée vers 2H, j'en déduis que j'avais besoin de dormir. Enfin je profite du rythme de vacances... J'ai toujours un fond de migraine lancinante, je vais mettre un peu de menthe poivrée en espérer que ça passe, sinon je prendrai de l'aspirine.

recommander du Granola d'hiver chez Dammann Frères

Là, j'ai une douleur sourde qui traîne et je peux strictement rien faire qu'attendre ce soir et l'autre médicament
En plus, on m'avait assuré que c'était censé faire dégonfler mon genou (qui est toujours anormalement gonflé), mais il n'a toujours pas bougé d'un peco alors que j'ai commencé ma prise il y a 4 jours. 
), mais j'apprécierai que que mon ménisque n'ait rien, donc s'il pouvait dégonfler, ça m'arrangerait beaucoup.
aussi ce matin avant de partir au boulot j’ai vu que mon pilea était malade, je suis chagrin, il est mal en point mais en dessous des feuilles, très bizarre cette affaire