ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Deilephila elpenor Malheureusement, il me semble bien que si tu ne cherches pas le colis la vente aboutira quand même pour ne pas pénaliser le vendeur, et ils te laissent le soin de te débrouiller avec le vendeur. Mais ça c'est quand un vendeur n'est pas bloqué.
Dans ton cas c'est compliqué car le vendeur a eu la malhonnêteté de l'envoyer même en étant bloqué. Et je ne sais pas ce que ça implique d'être "bloqué" sur Vinted. Il ne peut sûrement plus poster et écrire, mais pas sûre qu'ils ont bloqué le processus de paiement/crédit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM :jv:!

J'ai trouvé une pépite de sage-femme, l'examen s'est suuuuper bien passé :puppyeyes: ! Pas d'étrier, ambiance cosy toute douce, elle te laisse le choix de touuut, en plus elle est à 5 min à pied de chez moi, bref, ça m'a réconcilié de ouf avec les examens gynécos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai du faire un cauchemar parce que je me suis réveillé en sursaut en ne sentant plus mon bras droit :oo:
Du coup grosse crise de panique, j'ai allumé la lumière et heureusement, le sang est revenu dans mon bras. Je pense que j'avais pris une position où j'étais toute ankylosée.
Ce qui est drôle, c'est que mon copain ne s'en rappelle absolument pas alors qu'il s'est réveillé aussi et m'a demandé si tout allait bien (et après il m'a fait un gros câlin <3)
Bref, a nouveau temps moche aujourd'hui et je retourne au boulot demain... Absolument pas envie...
Le seul truc qui me remonte le moral, c'est que ma cheffe n'est pas la donc je serai seule avec ma collègue, et mercredi est férié donc ça coupe un peu la semaine en deux !
Cet aprem j'aimerai aller en ville pour commencer à faire les achats de Noël, et mon copain veut passer en friperie aussi pour s'acheter des pulls, je regarderai peut être pour des jeans aussi :hesite:
Bon lundi a vous !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bon, vu la météo, il est temps de repasser au thé d'hiver, à savoir le Thé des Moines. :drama:

giphy.gif

21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour à tous,
Je sollicite votre avis.

J'ai matché avec un mec vendredi soir. Il me semble sympa et intéressant on dirait qu'il y a matière à discuter et il me montre de l'intérêt. Et c'est là que les choses se gatent, c'est un peu balot.
En fait on ne s'est jamais vu, ça fait seulement 4 jours qu'on échange des messages et il glisse déjà dans ses messages des propos très (trop) entreprenant.
Du genre dès le premier soir où on a commencé à parler il me sort "si tu conçois ton éventuel compagnon comme l'un de tes principaux soutiens psychologique, alors je te prie d'acter ma candidature en tant qu'oreille attentive", "qu'aimes tu lire jolie (mon prénom)", le lendemain il me sort: " faire un trajet pour voir la fille qui me parait singulièrement intéressante (et singulièrement belle) ce n'est pas aberrant", et ce matin le message qui commence par "coucou petit chat", "il y a l'air d'avoir quelques anecdotes et de péripéties de vie derrière tes mots et ça me donne envie de mériter ta confiance pour que tu puisses te confier". En parlant de la ville où j'ai fais mes études dans laquelle il habite et où j'ai passé les meilleures années de ma vie il me sort "j'espère pouvoir concurrencer les souvenirs que tu y as...", après à propos du fait qu'il a pu m'arriver de bouder (ce dont je suis pas fière) il me dit "même boudeuse, ça donne envie de te connaitre plus et d'être à tes côtés pour t'aider à surmonter les mauvais moments".

Bon, les propos sont adorables c'est pas le problème. Ce qui me questionne et qui me stresse c'est que ça arrive sans même qu'on se soit vu une seule fois. Pour moi un telle intensité n'a pas sa place à ce stade.
C'est moi qui me stresse trop à votre avis ou c'est lui qui y va trop fort trop vite ?

21 Octobre 2023
77
966
84
@MD47 Ses propos m’écœurent, c'est très mièvre et lourd :sick::rolleyes: Un fond de paternalisme et de condescendance aussi. Clairement, ça ne m'inspire que de la méfiance ! Pas net ! Je n'accepterais pas qu'un inconnu se permette de me parler de la sorte "petit chat" "jolie X" :sick::sick::fear:
Voilà pour moi :cretin: Ses propos sont pas adorables pour moi, mais très suspects. Mielleux. Argh, je ressens beaucoup de dégoût :sick:
(désolée :fleur:)
Je te remercie pour ton retour spontané, oui ça me met dans un grand inconfort. Je veux pas paraitre méchante mais c'est trop et en même temps des fois je me demande si c'est pas moi qui tourne pas rond ! Ton retour me "rassure " et me conforte merci :taquin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes