Bonjour ECM !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant on est rentré, le toutou a eu sa friandise, moi je me suis changée (parce que je vais pas mentir sous mon polaire je sentais pas la rose) et maintenant je me pose un peu avant de manger et de partir au boulot.

On a le relai petite enfance et le conservatoire de musique qui font une animation pour les 0-3 ans avec ma collègue, ça dure toute la matinée. Du coup j'en ai profité pour faire la boîte de retours et le courrier avant que les premières personnes arrivent, ensuite je me suis occupé des magazine, j'ai préparé mon comité facile à lire de jeudi matin et j'ai fait le planning bénévoles 

Avec le prequel qui va sortir bientôt au ciné j'ai vu passer plein de vidéos qui parlaient de la saga, ça m'a donné envie de les revoir. Ça me rappelle le lycée, quand j'ai lu les bouquins puis qu'on est aller voir le film au cinéma avec les copains. J'adore ma vie actuelle, je me sens sereine et heureuse mais je regrette l'époque où je pouvais voir mes ami.es tous les jours, c'était chouette. Maintenant tous le monde vit sa vie, s'est éparpillé en France (voir dans le monde) et c'est super mais se voir 2 fois par an parfois c'est difficile. Et se faire des nouveaux ami.es quand on est adulte et qu'on est pas trop adepte des activités de groupe, c'est pas évident 

).
(j’ai dû partir plus tôt car demain ultra grosse journée de merde au boulot jusque probablement tard et j’irai ptet pas jeudi du coup bref)