Bonjour ECM
Je n'ai pas pu revenir plus tôt, mes règles m'ont eue par surprise, et j'ai passé la journée d'hier clouée au lit, avec bouillotte et Doliprane, j'ai même cru que j'allais perdre connaissance à un moment, c'est trop bien d'avoir un utérus

.
J'en profite pour remercier
@MD47 @Patacha @Victoria Grace pour ces messages de soutien bienvenus

. Je pense que la crise de la trentaine m'a effectivement rattrapée, dans le sens où j'ai parfois l'impression d'avoir un gloubi-boulga à la place du cerveau, je ne sais plus ce qui serait le mieux comme situation, j'oscille entre mon désir de liberté et les attentes de la société... J'ai des amies en dépression parce qu'elles ont voulu faire comme la société leur disait : un boulot de cadre, bon salaire, bel appartement dans une belle résidence, un mari, un enfant... Sauf que pour les citer : "Je ne voulais rien de tout ça". Inutile de dire que je refuse de finir avec ce constat, d'être passée à côté de ce que je souhaite pour ma vie, même si ça implique la galère. J'y suis déjà dans la galère, alors un peu plus, un peu moins...
Et au fait, le patient de jeudi m'a recontacté pour me remercier et me dire qu'avec les anti-inflammatoires il n'avait plus mal, tiens donc. Il aurait dû commencer par là. Mais cette tête de mule veut absolument reprendre le travail demain. C'est son problème après tout.
Vendredi j'ai eu une discussion assez inattendue avec une amie qui m'a parlé de ses problèmes de couple, et qui, sans prévenir, me demande : "T'as déjà été amoureuse ?". Je me suis sentie un peu décontenancée, et on a parlé toutes les deux, et je pense que ça m'a fait du bien. C'est un sujet que j'aborde peu, en dehors de Monsieur Psy, parfois ici...
Je pense qu'aujourd'hui je vais me contenter d'apprendre mon texte pour mercredi, faire une bonne sieste, regarder un film... Bref, accepter que mon corps tourne au ralenti. Bon dimanche à tout l'ECM