Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’en peux plus de ce boulot. J’en ai marre. Aujourd’hui la cheffe a enlevé toutes les photos de chiens/chats, les « Tu es important/e » tout. Parce que soit disant on doit avoir l’air « professionnels » au cas où quelqu’un viendrait « nous rendre visite ». Genre quand je travaillais à Genève j’avais un bureau, mon mug lama, mes collègues avaient des photos de leurs enfants sur leurs bureaux, cela ne gênait personne et on était professionnels. Là j’ai l’impression qu’ils veulent nous anonymiser, que l’on est que des mains, et des demis-cerveaux pour eux. Je veux me tailler d’ici. Le truc c’est que je vais recevoir un héritage de mes parents, je ne vais plus avoir d’aides, et sans ce boulot de merde je n’aurais que 1200 boules pour vivre, et juste mon loyer me coûte 1440… J’ai la haine.
Ce boulot est déshumanisant. J’ai l’impression d’être un Awok. Tais-toi et bosse.
Petite forme aujourd'hui : je suis complètement HS, je sens que mon corps a besoin de repos et j'aimerais vraiment pouvoir m'arrêter mais bon, la perte de salaire + le fait que mon entreprise ne le prendrait pas hyper bien flemme. Et surtout je n'ai personne pour me remplacer, donc si je me mets en arrêt mon job ne sera pas fait. J'ai beau tousser de partout et être complètement shootée aux médocs on me sort "pas d'arrêt hein ? Tu peux tenir ça va"
Je ne sais pas si ça veut dire que j'ai donc bien une confirmation d'endométriose ou pas, mais pour le myome bah... vu la taille il va sûrement falloir passer par la case chirurgie.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Que j'ai un petit retour d'expérience car là je panique un chouia
Je m'occupe des retours qu'on a eu sur le boulot d'un collègue (parce que deadlines sur différents projets, blablabla), et putain, il a bossé comme un sagouin, et il a homis des trucs qui me paraissent évidents, ça me rend ouf !!!
Bah... Non ?
Jamais entendu parler du droit du travail, et des arrêts maladie ?
Ca me rend ouf ces entreprises, tu vas contamier tout l'open space, mais bon, au moins tu seras venue...
(je te blame pas toi, hein, je comprends la pression et les jours de carence, mais ça me rend dingue, c'est tellement violent et absurde... Si l'entreprise peut pas se passer d'une personne pendant deux jours, c'est qu'elle est gérée avec les pieds.)
@Deilephila elpenor On fait une petite révision histoire d'avoir les dents parées pour les calendriers de l'avent
(Je compte les jours avant d'ouvrir le mien )