Bonjour
Le chat m'a réveillée à 6h30
Je me suis levée à 7h30, je n'arrivais pas à me rendormir. Et là elle est toute mignonne à se rouler en boule contre moi sous le plaid, comment lui en vouloir
J'aimerai bien passer la journée dans le canapé à ne rien faire, mais il va falloir que je sorte ce matin déposer des trucs en point relais. Et avant ça, me débrouiller pour trouver de quoi emballer les dits-trucs.
Sinon j'aimerai vraiment terminer de tricoter mon pull que j'ai en cours, je devais déjà le faire la semaine dernière mais je n'y avais pas touché du tout.
Bon samedi les p'tits chats
Le chat m'a réveillée à 6h30
Je me suis levée à 7h30, je n'arrivais pas à me rendormir. Et là elle est toute mignonne à se rouler en boule contre moi sous le plaid, comment lui en vouloir
J'aimerai bien passer la journée dans le canapé à ne rien faire, mais il va falloir que je sorte ce matin déposer des trucs en point relais. Et avant ça, me débrouiller pour trouver de quoi emballer les dits-trucs.
Sinon j'aimerai vraiment terminer de tricoter mon pull que j'ai en cours, je devais déjà le faire la semaine dernière mais je n'y avais pas touché du tout.
Bon samedi les p'tits chats

.
(et félicitations
J'ai aucune idée de si ça s'est bien passé ou pas, je suis mitigée. D'un côté j'ai l'impression d'avoir bien géré certains aspects, je sais que d'autres moins. On verra bien, les résultats sont le 13 décembre donc affaire à suivre ! Entre temps j'ai aussi eu la confirmation que je commençais mon nouveau boulot le 1er janvier (enfin le 2 sans doute du coup), je suis contente de savoir avec certitude mais ça va arriver vite !