M
Membre supprimé 247581
Guest
Rolala, j’ai pas vraiment le moral. Je devrais être en famille là. 
Enfin, vivement que je rentre chez moi, j’ai du mal au travail là, je ne me sens pas joviale.
À défaut de profiter de ma famille, j’ai envie de retrouver mon copain.
Allez, plus que quelques jours et je suis en congés.

Enfin, vivement que je rentre chez moi, j’ai du mal au travail là, je ne me sens pas joviale.
À défaut de profiter de ma famille, j’ai envie de retrouver mon copain.
Allez, plus que quelques jours et je suis en congés.

.
. Je suis bonne pour avoir un bleu. Mon Lou est parti récupérer son fils chez sa mère et moi en attendant j’ai craqué un peu trop de fric chez promod car en passant en moto devant la vitrine j’ai vu la robe parfaite que je veux porter au réveillon du 31 (et j’ai aussi pris un sweat et une paire de bottes qu’ils m’ont mis de côté car dès demain elles sont à -50, ça m’evitera de les payer trop cher). Après je dîne avec mon Lou et son Loulou et je rentre chez moi pour faire dodo (l’avantage d’avoir ma maison à 150 mètres de l’appart de mon amoureux) car je me lève demain à 4h30 pour mon dernier jour de boulot de l’année (et je dois encore faire tourner la tonne de linge de notre week-end marseillais et préparer ma valise car on part tous les 3 demain soir passer la soirée et la nuit chez des copains que j’adore vers Grenoble

du coup heureusement que j'avais pas pris rendez vous ce matin pour ma voiture car j'ai émergé que vers 10h ^^ mais c'est bon j'ai changé mes pneus avant et faudra que je change les freins dans quelques temps.
c'est trop mimi
et un sweat et une blouse, un livre de cuisine, tout ça avec des cartes cadeau ^^