Je viens d'apprendre l'existence de Norilsk, ville qui a la réputation d'être la plus déprimante au monde 
C'est une ville russe industrielle (7e ville la plus polluée au monde) dans le cercle polaire arctique. De ce que je vois des photos, c'est très barres d'immeubles, parfois colorés mais souvent délabrés. Température actuelle de -26°C (ressenti -37), le soleil se lève aujourd'hui à 12h05 et se couche à 14h29. Enfin, elle n'est accessible que par avion (l'aéroport est à 40km de la ville), train ou bateau (en été).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu pour vos prochaines vacances

C'est une ville russe industrielle (7e ville la plus polluée au monde) dans le cercle polaire arctique. De ce que je vois des photos, c'est très barres d'immeubles, parfois colorés mais souvent délabrés. Température actuelle de -26°C (ressenti -37), le soleil se lève aujourd'hui à 12h05 et se couche à 14h29. Enfin, elle n'est accessible que par avion (l'aéroport est à 40km de la ville), train ou bateau (en été).
Voilà, j'espère vous avoir convaincu pour vos prochaines vacances

), ça commence depuis 1 semaine à ENFIN à ressembler à quelque chose ! J'ai pris 10 ans aussi avec cette coupe des années 70.
!
.

. Je croise les doigts pour que les livreurs passent vraiment.