Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un colis qui doit arriver sous peu, je l'attends et après je laverais les 2-3 trucs qui restent (notamment ma vaisselle de ce midi), et je passerais l'aspi et le balai vapeur ! Puis repos (soit bouquin, soit l'agence). Enfin non, avant j'ai un cadeau à emballer aussi.
Pour les longueurs je pourrais pas trop dire entre les 2 tomes, parce que je connaissais tellement le film pour le 1 que je n'ai rien eu à imaginer, je l'ai lu très rapidement.
Mon chéri est malade, je sais pas quelles sont les chances qu'il ait récupéré ma maladie ?
Enfin, techniquement, il a vu plein de gens avec le boulot, les transports... et puis s'il devait récupérer mes microbes, est-ce que ça aurait vraiment mis plus de 10 jours ? Mais bon, faut bien admettre que ça a l'air d'être les mêmes symptômes, et puis clairement on peut pas dire que je l'ai beaucoup protégé de mes germes
J'avais vraiment dit que je ferais du ménage et cuisinerais mais voilà quoi, il faut bien se rendre à l'évidence, j'ai comaté sous le plaid chauffant toute la journée et je vais commander un tacos.