Ça serait quoi les alternatives entre la liste noire et changer de numéro ? Pas moyen de faire en sort que ces messages sont bloqués en amont ?
je demande a tout hasard s'ils n'ont pas de vinyle des Small Faces, un groupe anglais pas ultra connu, et la le mec me dit qu'il vient d'en rentrer un !!
!!! Je suis fan de ce groupe aussi
! C'est quoi tes chansons préférées ? Moi j'adore Song of a Baker et Itchykoo Park, et aussi Lazy Sunday 

Weekend cadeau de Noël organisé par Mr Messy pour celleux qui n'auraient pas suivi
Je ne sais pas si c'est bien à moi que tu pensais sur le topic des absences, parce que je viens régulièrement
Moins souvent qu'à une période peut être, mais quand même plusieurs fois par semaine, souvent le matin avant de partir bosser. Et le monster munch va très bien
Mes condoléances à toi et ta famille 

Je suis trop fan de ce groupe mais a chaque fois que j'en parle autour de moi, personne ne connait !! Même la chez le disquaire, j'étais vraiment pas sûre qu'il saurait de quoi je parle haha 
) mais la en ce moment je suis a fond sur Tin Soldier, quel morceau incroyable !!!
(enfin évidemment l'idéal serait de lui en parler, mais qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme solution ? On vit dans un deux pièces et quand bien même, je n'ai pas envie de ne pas passer mes journées dans des pièces différentes de lui, et lui est accro à la nicotine). Ce qui est bizarre c'est que c'est apparu d'un coup : je ne supporte pas l'odeur de tabac, et ça fait trois ans qu'il fume sa cigarette électronique avec la même odeur et d'un coup, je deviens reloue