Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai dormi un moment et eu plein de rêves les uns dans les autres, et j’arrivais pas à en sortir. Cela m’était déjà arrivé sous Tramadol, mais c’est la première fois que c’est si fort sans. Bizarre
Allez, j’essaie de manger. Je me suis fait des spaghettis beurre/ketchup (régression réconfortante) et mon mec m’a fait une omelette pour mieux me nourrir. C’est dur de manger…
a 12h00 il y avait réunion secrète avec les collègues pour décider des animations a faire pour le départ à la retraite d'une collègue, puis j'ai mangé vite fait quelques bouchées de mon riz cantonais avant de filer chez la kiné, ensuite retour au bureau, j'ai mangé le reste de riz cantonais, puis direct réunion trimestrielle, bin j'ai pas eu le temps de faire la sieste!!!
J'ai passé un très bon week-end, mais j'ai un contre coup de vie sociale donc lecture, plaid et repos (et petit craquage samedi soir parce qu'il y a eu un incident qui m'a renvoyée au boulot, au moins je suis légitime pour l'arrêt je suppose )
@Autumn. Trop bien pour l'envoi @Maïya Ton spoiler Je suis contente de lire ça, et que tu sois guérie J'espère que tu n'as pas été trop sous l'eau après une semaine mais garde une chose en tête. Pas d'urgence, tu remets comme tu peux et ta santé compte aussi donc pas de culpabilité pour l'arrêt ! @Dominika19 Et vu la réaction, tu n'as absolument aucun regret à avoir @Potimarron. Courage pour ta grippe @Beki J'aime être mentionnee pour de telles informations Et j'avais apprécié "Wonder" de R.J Palacio, j'espère que tu passeras un bon moment de lecture
Un des personnages du roman que je lis (Entre les méandres, de Nghi Vo, T3 des Archives de collines chantantes), alterne entre le il et le elle. Mais par exemple d'un paragraphe à l'autre, c'est à la fois intéressant niveau lecture et construction du personnage et déstabilisant pour le cerveau