apres un week-end de merde, je n'attends qu'une chose, aller au boulot demain!!!!!!!
j'espère que tu pourras faire entendre tes besoins sans que les concernés ne partent en drama sur les liens sacrés de la filiation agniagniaonfaitdesgossespourqu'ilsnoustiennentcompagniesinonc'estpasjuuuuuuste et te fassent passer pour une BF indigne 
.

je suis tellement heureuse d'être à lundi et de m'échapper au boulot, c'est grave d'en être à la, d'avoir l'impression que mon boulot est la meilleure chose que j'ai dans la vie!!!!!

Quand je suis du côté de chez mes parents j'utilise mon VTT mais c'est moins valonné. Je trouve que l'électrique est aussi rassurant dans les zones rurales pas adaptées aux vélos - ce qui est mon cas. Il me semble que chez toi ils sont quand même beaucoup plus vélo-friendly non ? En tout cas, quoi que tu en dises, je touve ça motivant quand tu racontes tes déplacements cyclistes
!
Hier j'ai fait tout le ménage du sol, merci à moi.
)
) feu de croisement qui fonctionne pas
Bon, ça peut arriver de partir le matin et ah merde, tu te rends compte qu'il y a un phare de grillé mais évidemment c'est pas possible de le changer de suite (ou même ce matin j'ai vu l'ampoule du feu d'un bus griller en direct
). Par contre quand je croise facile 5 voitures qui ont le souci sur une petite dizaine de kilomètres ? Je pense que y a juste beaucoup irresponsabilité