Bonjour 
Matinée un peu étrange niveau boulot, j'ai eu l'idée d'aller regarder les offres d'emplois et ça me remue le cerveau
Mais dans tous les cas, j'attends mon rdv RH demain avant de bouger quoi que ce soit 

Journée remise en forme, donc ça va être masque, gommage, lavage de cheveux etc, tout ce qu'il faut pour me sentir au top pour le rdv de demain
@Mimi Pinkerton
@Olesya

Matinée un peu étrange niveau boulot, j'ai eu l'idée d'aller regarder les offres d'emplois et ça me remue le cerveau
Mais dans tous les cas, j'attends mon rdv RH demain avant de bouger quoi que ce soit 

Journée remise en forme, donc ça va être masque, gommage, lavage de cheveux etc, tout ce qu'il faut pour me sentir au top pour le rdv de demain

@Mimi Pinkerton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais le temps est définitivement trop pourri pour aller marcher. J'ai fait un peu de gainage ce matin, je vais faire du yoga cet aprèm, en espérant dénouer un peu tout ça...

Et j'en profiterai pour montrer mes beaux boutons que j'ai en masse sur le dos et la poitrine, je ne sais pas si c'est de l'acné ou pas mais ça m'agace. J'ai un peu l'impression que c'est l'acide folique que je prends qui me fait ça, mais sans certitude.
Ce qui me fait rire, c'est que c'est une autrice jeunesse très connue et reconnue dans le milieu, et d'autres collègues bibliothécaires m'avaient dit que c'était une vraie chieuse 

)