@Vespertina avant je dessinais mais comme tout, ça ne m'est pas resté et c'est vrai que m'absorber dans une activité manuelle me manque. Tu as raison en tout cas, je vais pouvoir fouiller dans plein de choses 
@Messy mervi pour tes retours ! Effectivement, je pense que je vais avoir pas mal de questions pratiques sur le matériel
@Sneglia

@Messy mervi pour tes retours ! Effectivement, je pense que je vais avoir pas mal de questions pratiques sur le matériel

@Sneglia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(sans avoir à prendre en compte le monde extérieur/réputation/retour au monde réel/conséquences
. J'ai mangé une compote à la châtaigne, mais j'ai eu la riche idée de regarder une émission de cuisine sur le pesto (sur la chaîne YT Epicurious, j'aime bien leur "4 levels of... From Amateur to Food Scientist").
sachant que j'en ai mangé la nuit dernière, et ce matin (cette journée est sous le signe du chaos).
j'ai fait des machines, on s'est promenés un peu avec Milou, ce midi j'ai cuisiné un peu et j'ai changé mes cintres. J'ai aussi fait la liste pour les courses demain et ce soir j'ai regardé pas mal de vidéos sur YouTube.