M
Membre supprimé 361545
Guest
@Seenae
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça n'enlève rien à la pertinence des points soulevés dans les commentaires, mais je comprends pas l'argument du "vous êtes un média féministe". 
).
Nation qui arrive complètement bourré. Nation qui met trois heures à ranger ses affaires donc tu fermes à 18H15 ou 20 au lieu de 18H. Nation qui regarde son DVD sur son lecteur avec le son tellement fort que tu l'entends dans toute la section. Nation qui ronchonne et t'insulte aux entournures parce que tu lui dit que la médiathèque va fermer ou quoi que tu lui dises en fait.
Nation qui rend pas la moitié des DVD qu'il emprunte.
Et les collègues se sont très souvent plaintes de lui mais pour autant, elles refusent de consigner les incidents dans le registre de sécurité, elles refusent d'arrêter de lui prêter des documents même si il en perd toujours et que ceux qu'il rend sont parfois dans un état si déplorables qu'on peut pas le reprêter, elles refusent d'appeler la police municipale (qui sont nos voisins) quand il dépasse les bornes au niveau comportement et elles refusent de poser le fait que dans le réglement intérieur, y a tout simplement pas le droit de se pointer bourré et de picoler son alcool si ingénieusement mis dans une bouteille de jus d'orange.







