M
Membre supprimé 361545
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lelaina.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois prendre mon médicament à heure fixe mais du coup l‘heure a bougé
Je suppose que je dois couper la poire en deux mais c‘est vraiment bien relou.

. Sûrement un mélange entre le monde, la chaleur (pourtant j'avais pas si chaud), l'air chargé, le mal de dos. Repos, gros dodo, ça va me faire du bien. Je commençais à être fatiguée de toute façon 
*note ce livre dans ma wishlist*les liens homme-animal (amour mutuel, attachement intime, ou au contraire la négligence suivie de la culpabilité, avec toujours cette innocence des animaux qui me fend le coeur).
donc bon j’ai cédé vers 7h, de toute façon je me suis endormie comme un vieux croûton vers 20h30 impossible de lutter.

. J'ai mal à la gorge 

Verdict : j'ai passé 20min à hésiter à envoyer pour avoir une réponse en 15 secondes et EVIDEMMENT que c'était bien eux EVIDEMMENTRassurez moi je suis pas là seule à parfois avoir de l'anxiété complètement débile comme si j'avais inventé une conversation entière ??
Par exemple, MMC m'a dit il y a deux jours que j'allais recevoir un cadeau d'anniversaire tardif de la part de x et y.
Je reçois le colis hier soir. Là je veux envoyer un message de remerciement, MMC dort et du coup ça fait 20min que j'hésite à envoyer le message vu que je peux pas confirmer et IMAGINEZ JE ME TROMPE ET C'EST PAS DE X ET Y EN FAIT LE CADEAU, j'ai tout inventé dans ma tête![]()