Je n'ai pas pu lire à cause de Google books qui déconne 
Mais du coup, ça a été plantations
Toutes les plantes d'intérieur sont rempotées (en mode sauvage mais bon, elles ont de nouveaux apports en minéraux etc donc elles devraient apprécier), et presque toutes les plantes extérieures sont en terre, il manque juste la lavande, et un pied de menthe mais j'ai décidé qu'il me fallait finalement un nouveau pot pour matcher avec les autres
Donc j'irais faire un tour à la jardinerie pour acheter un troisième grand pot et reprendre du terreau 

Mais du coup, ça a été plantations
Toutes les plantes d'intérieur sont rempotées (en mode sauvage mais bon, elles ont de nouveaux apports en minéraux etc donc elles devraient apprécier), et presque toutes les plantes extérieures sont en terre, il manque juste la lavande, et un pied de menthe mais j'ai décidé qu'il me fallait finalement un nouveau pot pour matcher avec les autres
Donc j'irais faire un tour à la jardinerie pour acheter un troisième grand pot et reprendre du terreau 

Mais pour ma banque, le fait de mettre "mariée" sur mon profil change auomatiquement MON NOM en celui de mon conjoint. J'ai une envie de meurtre assez incroyable. C'est un fait connu, plein de femmes ont déjà saisi la justice pour cela. Je vais essayer de me procurer des documents, je ne sais pas s'il y a une jurisprudence là-dessus mais iels vont m'entendre 
)