Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Eeyore_ Team manches longues
Mais en vrai, ça dépend beaucoup du moment où se passe le mariage, si c'est en plein été dans une région où il fait chaud, privilégie les manches courtes. S'il peut faire plus frais, les manches longues seront sympas.
Je vois que l'ECM est comme moi, indécis . Merci pour vos avis en tout cas . J'attends encore un peu (notamment l'avis de ma mère) pour me décider !
En vrai j'adooooore la longue mais je crois que la courte me va mieux, me tasse moins (avec mon 1m10)
J'ai sorti les poubelles et rangé le sac que j'avais pris chez ma mère, je planifie la semaine, fait un peu de journal, un peu de puzzle puis j'irai au lit.
Ca tabasse vraiment sévère ce soir
Les poivrons cuisent, quand ce sera bon je rajouterais la sauce tomate. Je vais mettre un steak haché et des pâtes à cuire aussi (enfin l'un après les autres, je n'ai qu'un feu restant).
@Eeyore_ : manches courtes! Je la trouve plus dynamique et légère, les manches longues te noient un peu, je trouve.
i am so fatiguée. j'ai remis à plus tard l'administratif, je végète sur mon canapé devant youtube. Cela me ferait du bien de partir me promener après avoir passé mon week-end dans divers gymnases mais il fait froooiiid. Mais bravo moi car j'ai fait mon sac et bouclé une lessive et envoyé un mail et répondu à des messages grâce à un effort de volonté quasi-surhumain (j'ai remis à plus tard un truc des impôts, c'était au-dessus de mes forces -ce qui est déjà plus ou moins le cas en temps normal-).