ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
486
6 114
504
@Esmé. Quelle logique sans faille:yawn:

FB vient de me rappeler que le mariage pour tous avait été voté en France il y a 11 ans. Je sais pas si je suis contente ou dégoûtée que ça ait pris autant de temps par rapport à d'autres pays qui l'avaient voté bien avant nous...Bref. :coiffe:

J'ai fait une sieste après l'hôpital de jour, une des amies que je me suis fait là-bas est londonienne, donc on parle en anglais entre nous, ça me permet de pratiquer la langue et c'est pas plus mal :puppyeyes:
Bref, elle était pas là le jour de mon anniversaire, et elle m'a offert des boucles d'oreilles asymétriques, elles sont trop belles; je les ai mises juste après le sport <3
(C'est quand même la quatrième personne qui m'offre des boucles d'oreilles pour mon anniversaire:yawn:)
 
9 Avril 2017
380
1 672
2 314
Bonsoir :happy:
Et bah on s'est regardé une fois avec le gars :joy: sachant qu'on s'est pas beaucoup vus je trouve que c'est pas mal déjà :coiffe:

Sinon la journée était assez sympa. On a fini un peu plus tôt et j'ai goûté devant l'interview de Bon pote dans Inpower.

Déjà au lit car insomnie la nuit dernière après m'être réveillée à cause d'un rêve qui m'a fait me réveiller avec une sensation trop bizarre que mon corps picotait (dans le rêve je venais d'être envoyée dans un autre univers et pareil j'avais une sensation physique étrange). Du coup j'ai eu peur d'avoir un problème et j'ai stressé. Aussi je me suis dit que ça se trouve mon âme était partie très loin pendant ce rêve enfin je sais pas si je crois à ça, ça reste assez mystérieux les rêves.

J'espère faire une bonne nuit sans rêve chelou ni cogitage mental :pray:
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 529
116 085
6 134
En fait, j'ai carrément hésité à aller trouver la docteure demain parce qu'en plus de tout :
J AI MAL :scream: (mes jambes :gonk: mes pieds :gonk: ) puis je me suis rappelée que je n'avais rien de prévu ce week-end et que les deux prochaines semaines, j'allais travailler 5 jours et que je pouvais aussi la faire courte le reste de la semaine et ne pas m'embêter
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
566
24 438
3 864
:hello:

Ce midi je suis allée dans un supermarché, et la carte de fidélité étant sur mon téléphone, je montre mon écran à la caissière.
Et elle s’est un peu moqué de mon téléphone :goth: Disant « haaaaan il est tout petit ! Hahah mais qu’est ce qu’il est petit ! Ooooh … »
Elle ne disait pas ça méchamment, mais elle en a tant parlé que c’en est vite devenu agaçant, elle a tourné en boucle sur ça jusqu’à ce que je parte.

Elle n’a qu’à m’acheter le dernier modèle si ça la gêne tant :coiffe:
 
13 Juin 2021
417
4 170
1 054
J'étais seule aux échecs avec le prof, je suis restée 2h15, j'ai un gros mal de tête, les yeux enfoncés dans leurs orbites :stressed:

Enfin au début y'avait un vieux contre qui le prof m'a fait jouer, sauf qu'à la moitié de la partie le prof s'est mis derrière moi et à chaque coup il me disait "là tu fais dame f2" "là donc tu prends tout de suite" bref en fait c'est lui qui jouait pour moi, super XD
Le vieux à la fin qui me dit "oh bah vous jouez bien" euuuhhh bah t'as pas capté le grand type qui parlait tout haut à côté de moi pour me dire quoi faire ? :yawn:

Je suis pas super rassurée pour samedi, je me sens comme une sombre m*rde :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes