Bilan du rendez-vous : Bon, la conseillère m'a dit pas mal de trucs que je savais déjà en vrai, mais à côté de ça, elle m'a dit qu'elle pouvait aider à relire des CV et LM et à préparer des entretiens. Bon à savoir. Enfin, faut surtout que je commence à regarder ailleurs que dans mon établissement actuel. Mais sans énergie mentale c'est dur...
J'ai pu prendre de l'antipuce pour mes chats (sous forme de comprimé), et j'ai réussi à le leur donner sans difficultés ! Bravo moi ^^
Et je me suis aussi acheté de la bouffe, pas saine du tout, mais au moins réconfortante (genre des lasagnes chèvre-épinards surgelés *__*), problème j'ai pas encore hyper faim la tout de suite...(à ne pas lire si vous êtes sujettes aux TCA/problème de poids)
Quand je vais mal ça me coupe l'appétit...et franchement ça m'arrange, étant en surpoids 
'Fin bref, je vais essayer de pas trop focaliser sur LE souci du moment
(Là c'est en mode : "Merde, j'ai peut-être été harcelante sans le vouloir ! Peut-être qu'iel a pris peur quand je lui ai demandé si on pouvait continuer à se faire des câlins chaste ou si c'est hors de question ! " (ce à quoi iel a répondu en gros : On verra si je suis à l'aise avec ça)
Je me déteste
)