Bonjour 
@-Loreleï-
--
Réalité : troisième jour de travail.
Ressenti : 6 mois
6h-7h c'est le seul créneau de tranquillité avant que la journée ne démarre sur les chapeaux de roues, après je peux de nouveau me poser à partir de 20h30 quand je sors de la douche, ça fait quand même long entre les deux
Hier j'étais en accueil du public à la bibliothèque mais il n'y a eu personne donc j'ai pu enfin commencer à écrire l'article qu'on m'a commandé et que je dois remettre après-demain. Il sera sans doute court mais tant pis
Allez, brossage de dents, crème et coiffure avant de galoper partout.
Bisous

@-Loreleï-

--
Réalité : troisième jour de travail.
Ressenti : 6 mois

6h-7h c'est le seul créneau de tranquillité avant que la journée ne démarre sur les chapeaux de roues, après je peux de nouveau me poser à partir de 20h30 quand je sors de la douche, ça fait quand même long entre les deux

Hier j'étais en accueil du public à la bibliothèque mais il n'y a eu personne donc j'ai pu enfin commencer à écrire l'article qu'on m'a commandé et que je dois remettre après-demain. Il sera sans doute court mais tant pis

Allez, brossage de dents, crème et coiffure avant de galoper partout.
Bisous

J'ai fini par aller sur le canapé un peu avant 6h, je me suis rendormie jusqu'à mon réveil.
Ça fait du bien au compte en banque.
), ce qui veut dire que Miyav va être solo toute la journée pour la première fois. Je suis sûre qu'il ne va rien capter 
Quand je pense que ça fait deux ans et demi que j'endure ça tous les jours, alors qu'à la base, quand j'ai pris ce poste, je me disais que j'allais rester quoi, allez, un an et demi, deux ans grand maximum... Et je suis toujours là