Au final, j'ai passé une bonne aprèm avec ma pote
on a bien papoté (bon en fait surtout moi
j'espère que ça l'a pas trop gênée), on n'a pas mentionné Ex-Crush, ni tellement le groupe de potes en fait, et on a pu profiter du beau temps pour marcher un peu avant de rentrer à nos maisons. J'ai pu faire mes 10 000 pas, c'est cool
(je les fais assez facilement les jours où je bosse, mais c'est bien aussi de les faire pendant mes journées de repos).
J'ai été de plutôt bonne humeur pour le moment. J'ai eu mon meilleur ami un peu au téléphone avant de voir cette pote, et lui même avait remarqué que j'avais une bonne énergie aujourd'hui, ça m'a fait plaisir ^^ on va essayer de se revoir à la fin du mois, à la fois pour échanger mes tickets de transport (il ne vit pas dans la même ville que moi) et en même temps pour rattraper mon dernier séjour en avril, que j'ai gâché car j'étais stressée vis à vis de Ex-Crush (on relationnaient encore à ce moment-là, mais c'était un moment où j'avais déjà moins de nouvelles d'iel...). On va espérer que cette bonne humeur se maintienne ce soir.
J'hésite un peu sur quoi manger, ce sera sans doute pâtes avec sauce tomates-fines herbes
Je vais profiter du temps de cuisson pour faire ma vaisselle et nettoyer le plan de travail je pense.
on a bien papoté (bon en fait surtout moi
j'espère que ça l'a pas trop gênée), on n'a pas mentionné Ex-Crush, ni tellement le groupe de potes en fait, et on a pu profiter du beau temps pour marcher un peu avant de rentrer à nos maisons. J'ai pu faire mes 10 000 pas, c'est cool
(je les fais assez facilement les jours où je bosse, mais c'est bien aussi de les faire pendant mes journées de repos).J'ai été de plutôt bonne humeur pour le moment. J'ai eu mon meilleur ami un peu au téléphone avant de voir cette pote, et lui même avait remarqué que j'avais une bonne énergie aujourd'hui, ça m'a fait plaisir ^^ on va essayer de se revoir à la fin du mois, à la fois pour échanger mes tickets de transport (il ne vit pas dans la même ville que moi) et en même temps pour rattraper mon dernier séjour en avril, que j'ai gâché car j'étais stressée vis à vis de Ex-Crush (on relationnaient encore à ce moment-là, mais c'était un moment où j'avais déjà moins de nouvelles d'iel...). On va espérer que cette bonne humeur se maintienne ce soir.
J'hésite un peu sur quoi manger, ce sera sans doute pâtes avec sauce tomates-fines herbes

Je vais profiter du temps de cuisson pour faire ma vaisselle et nettoyer le plan de travail je pense.