~ Crush-de-2m-du-bureau, épisode 5 ~
Bon... Je sais que je dois faire attention à pas me faire des films; mais là quand même, il me semble qu'il se passe un truc
Outre le fait que maintenant, on part ensemble et on discute jusqu'au parking, et qu'il reste bien 5 minutes, parfois
sous la pluie, pour papoter :
- Il s'intéresse à ce que je fais au boulot et quand je lui dit les manips de labo que j'ai prévu de faire, il me demande plus tard si ça s'est bien passé,
- On parle beaucoup de cinéma; je lui ai recommandé une chaine YouTube qui parle de ça, et bah il l'a regardée !
- Il sait que je suis passionnée d'art et de dessin; il m'a dit que l'autre jour il a vu un truc sur l'éclairage et le truc du triangle de Rembrandt et qu'il a pensé à moi (

)
- C'était la pause café ce matin et en passant devant son bureau je lui ai proposé de venir - et bah il est venu, alors que d'habitude non et qu'il a pas bu de café en fin de compte...
Après en soi ça peut être juste qu'il m'apprécie mais de façon purement cordiale et platonique; mais je me dis que quand même... Y a un truc à creuser je pense.