~ Crush-de-2m-du-bureau, épisode 5 ~
Bon... Je sais que je dois faire attention à pas me faire des films; mais là quand même, il me semble qu'il se passe un truc![]()
Outre le fait que maintenant, on part ensemble et on discute jusqu'au parking, et qu'il reste bien 5 minutes, parfois sous la pluie, pour papoter :
- Il s'intéresse à ce que je fais au boulot et quand je lui dit les manips de labo que j'ai prévu de faire, il me demande plus tard si ça s'est bien passé,
- On parle beaucoup de cinéma; je lui ai recommandé une chaine YouTube qui parle de ça, et bah il l'a regardée !
- Il sait que je suis passionnée d'art et de dessin; il m'a dit que l'autre jour il a vu un truc sur l'éclairage et le truc du triangle de Rembrandt et qu'il a pensé à moi ()
- C'était la pause café ce matin et en passant devant son bureau je lui ai proposé de venir - et bah il est venu, alors que d'habitude non et qu'il a pas bu de café en fin de compte...
Après en soi ça peut être juste qu'il m'apprécie mais de façon purement cordiale et platonique; mais je me dis que quand même... Y a un truc à creuser je pense.
~ Crush-de-2m-du-bureau, épisode 6 ~
Après un petit point bien avisé avec ma psy (parce que j'ai tellement été en mode survie toute ma vie que j'ai littéralement zéro expérience romantique, donc un peu besoin d'aide extérieure), on était d'accord que : 1. Ça bouge dans le bon sens, 2. Il est peut-être un peu introverti et si oui il va falloir que je fasse un peu plus de boulot pour aller le chercher, et 3. C'est bien de laisser un peu de temps pour voir quels trucs (et éventuellement feeling) on a en commun et qu'il soit plus à l'aise.
Et sinon:
- Quand on discute et qu'il y a un silence, d'habitude c'est plutôt moi qui relance la discussion; mais là ce lundi matin c'est lui qui a relancé
- ... Et c'était 2 fois pour me recommander des films qu'il a regardé récemment - donc décidément le cinéma ça nous fait un gros point commun.
- Bon là par contre il est pas là car malade; il est venu hier matin l'air bien dans le mal et il a pas fallu longtemps pour qu'il rentre chez lui - et vraiment en partant il m'a regardé la mort dans l'âme. Il va pas être là au moins quelques jours visiblement; j'espère que c'est pas un Covid ou un truc trop costaud.
)




)
Je n'en ai pas eu pour beaucoup, une trentaine d'euros mais je ne sais pas, je me dis que ce n'était pas forcément nécessaire. Alors que je tourne toujours avec les mêmes fringues.
)