Aussi, mais la valise sans poignée tu peux ranger des trucs dedans et la foutre sous un lit par exemple, celle sans couvercle elle sert à que dalle![]()
![]()
Bah tu peux aussi la foutre sous le lit, mais c'est plus une valise, c'est un tiroir

Aussi, mais la valise sans poignée tu peux ranger des trucs dedans et la foutre sous un lit par exemple, celle sans couvercle elle sert à que dalle![]()
![]()

Qu'est-ce que j'ai regardé en ce samedi matin 

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout alors peut être que certaines remarques ont été abordées après que j'ai arrêté(j'ai regardé 15 minutes environ)

les gens qui parlent de cette manière des relations dans un couples me donnent envie de distribuer des balayettes lasers. Un couple ce n'est PAS un qui fait des sacrifices pour le bonheur de l'autre. Le terme même de sacrifice est incompatible avec l'amour. À la limite qu'on me parle de concession mais pas de sacrifice. Attention
Cette vidéo va susciter en vous un choc émotionnel, peut être pour votre bien.
niveau pour mon bien, mon estomac n'est pas trop OK, mais peut être que ça fera du bien à la société en permettant aux gens de réaliser à quel point ce discours est toxique et combien on a besoin du féminisme.Comme pour toutes les adaptations je te conseille le livre en premierBonjour à tous
Je sous marine beaucoup et participe assez peu mais j'aurais une petite question.
Je n'ai pas vu handmaid's tale et j'hésite entre regarder la série en premier ou lire le roman. Pour celles qui auraient vu et lu un conseil ? Merci !