ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2016
248
875
3 064
26
Grenoble
Fin de weekend, bilan :
- J'ai fini mon tout premier projet en cotte de maille; une pièce de cou/col en V assez large. En principe c'est plus pour le plaisir de fabriquer parce que c'est pas forcément mon style quotidien, mais je l'ai porté aujourd'hui et ça faisait son petit effet ! En dessous d'un haut un peu ouvert ça permet de couvrir un peu si j'ai pas envie que mon décolleté soit trop visible, le col montant fait vraiment classe, et puis ça fait presque illusion que je porte vraiment une armure sous mes fringues :cretin:
Et c'est peut-être bizarre mais la sensation d'avoir du poids autour du cou c'est franchement pas désagréable :hesite: Le métal m'irrite pas et les anneaux ne me piquent pas non plus donc c'est vachement plus confort que ce que je craignais.

- Dans la série je-tente-des-trucs-pour voir comment-mon-crush-réagit
Pour contexte, il me suit sur instagram où je poste mes dessins, parce qu'il aime plutôt bien ce que je fais (il a vu tout mon carnet, il a suivi tout mon processus quand je faisais Drawtober et il me faisait des retours critiques - bref ça l'intéresse sincèrement). Autre contexte il fait 2m et il pousse de la fonte, donc il est taillé comme une armoire normande (ça a son importance attendez)
Alors du coup, il se peut que j'aie fait un petit croquis d'étude des muscles du dos + des épaules d'un modèle qui a le même gabarit que mon crush très baraqué, et que je l'aie mis en story avec en légende 'je suis une femme simple, je vois des épaules larges et musclées, je dessine :cretin:'
Façon très peu subtile de dire Bonjour, j'aime les hommes avec des grandes épaules EXACTEMENT COMME TOI
J'ai posté y a 5 minutes, il a vu.
Maintenant j'attends de voir si il va m'en parler ou si il va continuer à faire genre de rien.
Faudra que je fasse un récap mais maintenant mes collègues trépignent limite en attendant qu'il se passe un truc, parce qu'elles sont convaincues que c'est réciproque ou alors qu'il envoie pas du tout les bons signaux (et moi je suis tellement inexpérimentée et anxieuse à l'idée de me prendre un vent que j'ose pas trop y croire même avec les fameux signaux sous le nez).
Serait-ce la fameuse tension entre deux introvertis qui essaient de flirter tant bien que mal ? Ou est-ce que c'est moi qui délire ? Mystère...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 844
118 819
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je suis en congé et je vais continuer ma fabrication de décos de Noël.
Je prévois aussi une peu de cuisine, de lecture, faire ma vaisselle et travailler sur les choses à mettre en place pour cette année.
J'ai zéro envie d'aller en formation demain (beaucoup de blabla pour pas grand-chose de concret qui puisse aider) mais j'essaie de garder ça pour demain.

Sinon, on m'a proposé d'assurer un cours en cours du soir et j'hésite.
D'un côté, ça me tente. L'enseignement me tente mais pas en-dessous de l'âge adulte et ce serait un bon moyen de voir si ça me plaît vraiment :hesite:
De l'autre, ce serait en plus de mon travail et j'ai un peu peur que ça ne fasse trop :hesite:
Je médite dessus :hesite:

Bon courage en ce lundi venteux <3

13 Mars 2017
6 050
83 074
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Ce matin je suis allé chez la psy et cet aprem c'est courses, ménage et lessive !
Ce soir c'est pilates aussi mais je suis encore bien malade donc je sais pas... J'y suis pas allée la semaine dernière donc j'ai quand même envie d'y aller mais j'ai peur de ne pas être très efficace... On verra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes