ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 844
118 819
7 134
Vu que demain, j'ai la joie immense :goth: d'aller en formation :goth: , je vais gentiment regarder pour aller au lit :dodo:
Tout le monde parle en même temps et ça résonne, donc c'est dur à supporter ne serait-ce que physiquement :sweatdrop:
En plus, pour l'instant, j'ai très peu de contenu concret qui va m'aider dans ce pour quoi je vais me former :sweatdrop:
Et la réflexion sur "comment alléger le travail de Victoria" n'a visiblement pas avancé d'un pouce, surtout quand on me demande de produire des documents pour ne rien en faire par la suite :stare:
Bref, je ne commence pas, je finis mon verre, je me brosse les dents et au lit :dodo:

Bonne nuit ECM :hello:

10 Juin 2024
171
1 374
154
Je ne travaille pas aujourd'hui.
Je me repose un peu car j'ai un fond de rhume. (Je sais pas comment expliquer mais c'est au niveau du palais que ça me dérange)
Je dois passer à la pharmacie et à la boulangerie, je vais faire pour ce midi : une soupe et des oeufs à la coque.
Puis cet aprem quelques tâches ménagères par ci et par là car je travaille le reste de la semaine.

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 114
190 430
6 154
Bonjour :jv:
Toujours ramollie, toujours moral bof, je prends mon mal en patience - avec l'aide d'un fabuleux GRATIN DE CROZETS AUX CHAMPIGNONS :domokun: La fin d'année s'annonce encore plus difficile que prévu, même si c'est chouette d'avoir du boulot j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser :halp: Heureusement il y a aussi de belles choses au programme, et je suis bien entourée par mes ami-e-s et proches. Je compte aussi beaucoup sur la puissance réconfortante des mandarines et du chocolat !
Bonne journée à vous toustes <3
38c8e583255c48adf8e322b7365dcd5991a5b6a5.gifv

13 Mars 2017
6 050
83 074
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Une semaine de quatre jours ça fait du bien :rainbow:
Ce matin j'ai eu un accueil de classe qui a duré de 10h30 a 12h :goth: mais les élèves étaient pipou donc pas de regret.
Par contre un peu dégoûtée d'apprendre qu'à cause de la motion de censure, les tickets resto ne pourront plus être utilisés en supermarché a partir de janvier, mon pouvoir d'achat va prendre un sacré coup :tears: je pense même demander à la RH de ne plus avoir de carte resto si ça ne me sert qu'à aller au resto (c'est rare que j'y aille...)

10 Février 2023
1 265
9 419
554
:hello:

bientot les vacances, il me tarde, mais avant j'ai encore des choses a faire au boulot, plus celles de ma collègue qui est absente a cause d'un décès dans sa famille, je vais faire mon maximum pour la soulager,

@Lulla94 c'est cool que tu aies de l'eau chaude,

par contre pour les tickets resto :scream:, c'est une blague?moi aussi je les utilise pour les courses, du coup je me demande si ils seront utilisables dans les magasins de surgelés,

en tout cas je suis dégoutée, j'ai l'impression que dès qu'on a un petit avantage en travaillant, ca ne dure pas longtemps!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes