Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
Journée qui est passé a toute vitesse mais j'ai quasiment tous les cadeaux de Noël pour ma famille !
On a mangé dans une nouvelle pizzeria ce soir, c'était vraiment très bon !
Par contre j'ai fait l'aller retour en ville en vélo et il pleuvait énormément et y avait beaucoup de vent, donc assez infernal mais ouf, tout s'est bien passé !
Heureusement que j'ai récup demain, je dors encore debout
Ici, je me suis fixée une série de petites choses à faire, genre dépendre le linge, ranger etc.
Rien de super long et/ou gros en soi mais vu que je traîne et tournicote, c'est l'idéal et ça me prendra sans doute la majorité de la journée
Bonjour ecm
Dimanche calme et doux mais beaucoup de vent ! Mes règles se terminent mais j'ai encore mal au ventre, ça m'énerve
Demain j'ai une prise de sang à faire aussi, je vais y aller dès que je suis levée comme ça c'est fait (et j'irai me prendre un croissant a la boulangerie juste en face après )
J'ai une question pour l'ECM.
Est-ce que les aspirateurs-nettoyeurs valent le coup ou est-ce juste gadget ?
J'hésite entre un aspirateur balai classique et un qui promet de faire aussi nettoyeur et je me demande si ça vaut la peine.
J'ai envoyé les liens à Mr.Techniques qui s'y connait mieux en fiches produits que moi mais pas de réponse.