Honnêtement j'en sais rien et je pense que personne n'en sait rien. Si c'est le cas, tu imagines que Le Pen ne s'en vanterait pas. Elle a tout fait pour dédiaboliser son parti et a viré pas mal de membres radicaux. Après, est-ce qu'elle l'a fait parce qu'elle-même les trouvait trop extrêmes ou parce qu'elle craignait que ses électeurs trouvent son parti trop extrême et ne votent pas pour celui-ci ? Personnellement j'applique le principe de précaution : il ne faut pas oublier qu'elle a été élevée par un type qui a appartenu à un groupe néo-nazi dans sa jeunesse, et que son parti est historiquement lié à cette mouvance. Je pense que personne ne pourrait prédire avec exactitude ce qu'elle serait capable de faire, de même que personne ne pouvait prédire les horreurs qu'Hitler accomplirait une fois au pouvoir. Et pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas. Alors autant tout faire pour ne pas la laisser arriver au pouvoir.J'aimerais juste avoir des renseignement, si la Lepen elle passe.
Si une personne est turque et n'a pas la nationalité française mais que cette personne a (je crois?) un titre de séjour, habite en france depuis son enfance et aujourd'hui cette personne a monter son entreprise et elle est patron de son entreprise. Cette personne risque t-elle quelque chose avec Lepen au pouvoir ?
PS : C'est peut-être gamin mais perso je la vois comme un espèce de concentré de Sauron, Voldemort et Palpatine x) genre le grand méchant qui attend son heure pour sortir de l'ombre... Bref je me méfie à 200%.