J'ai lu les 18 pages du topic et honnêtement il y a des choses que je ne comprends pas :
- Pourquoi en vouloir à B. Hamon de ne pas s'être allié à Mélenchon alors que quelques mois auparavant c'est Mélenchon lui même qui n'a pas voulu entrer dans les primaires ? Ce n'est pas "juste" pour ce candidat qui s'est présenté aux primaires et qui a été élu.
- Je suis expatriée outre-Atlantique et j'entends des critiques de la presse qui a mis en valeur les autres candidats que JLM, mais honnêtement j'ai vu beaucoup d'articles le mettant en valeur. De plus,à chaque fois c'est des critiques qui sortent pour ceux qui n'ont pas voté JLM. C'est la démocratie, chacun vote avec ses valeurs, ce en quoi il croit, ce n'est pas parce que des personnes ont voté autre chose que JLM qu'elles ont été "manipulées" (c'est très visible sur ce topic ou sur twitter ce manque d'ouverture d'esprit, on peut ne pas être d'accord mais on peut s'efforcer de comprendre les points de vue des autres un minimum).

On devrait nous rembourser pour les primaires (oui j'ai voté Hamon aux deux tours...)