A
AnonymousUser
Guest
C'est un choix qui me rassure : je pense qu'Obama augmente ses chances avec une valeur sûre de la politique américaine. Il y a quelques mois, les médias évoquaient la possibilité qu'il choissise Hillary Clinton herself comme ticket, et je dois dire que ça m'inquiètait un peu : un Noir et une femme, ça fait, pour un électorat conservateur à tendance républicaine, deux sérieux handicaps.Denis;786120 a dit :Barack Obama a choisi son colistier : Joseph Biden, l'actuel président de la puissante commission des affaires étrangères du Sénat US.
A 65 ans, "Joe" Biden est un vieux de la vieille de la scène politique américaine, puisqu'il a commencé sa carrière en 1972 (Obama avait 11 ans !).
Il doit apporter au ticket démocrate l'expérience qui manque encore à son leader sur la scène internationale.
Il faudrait que je retrouve le lien : McCain, interrogé par la télé, ne se souvient plus combien de maisons il possède. Obama réagit avec un spot qui répond "Il en a sept ... Il ne faut pas qu'il investisse celle-ci" (la Maison Blanche).
Nouvelle réponse du camp McCain : l'agent immobilier d'Obama est en prison pour des affaires de détournement de fonds pas très claires ...

C'est vrai ke c'est bien dommage le contraire m'etonnerait énormement meme si j'en serait trés heureuse 
ooh: qu'il y a dans notre pays et apres on s'occupera des autres, surtout des americains qui se fichent éperduement et royalement de notre existence et faits divers eux !