Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Elle assume ses poils et t'encourage à faire pareil
Elle assume ses poils et t'encourage à faire pareil
Il n'y a pas d'oppression envers les abonnés quoiqu'on fasse. Ils sont assez grands pour avoir du recul. Je regarde des vidéos de maquillage ou avec des personnes maquillées et je me dis pas "oh mon dieu je DOIS me maquiller"
Tout le monde sait que les femmes ont des poils, quand tu vas dans la rue épilée tout ce que tu dis c'est "j'ai enlevé mes poils". Ca va bien deux secondes.
sauf que c'est des magazines qui veulent te vendre des trucs et pas des gens qui font du contenu qui a que dalle à voir avec la "beauté" ou des gens lambda. Donc non merci c'est pas les femmes épilées qui oppressent les autres. Je suis pour qu'on foute ce qu'on veut de nos poils et pourtant je suis épilé intégralement parce que ça me plait.
Et c'est marrant parce que du maquillage j'en vois tous les jours de toute part et je ne me maquille toujours pas. Le recul.
En fait, je suis souvent fatiguée par ce genre d'articles parce qu'on part du postulat que toutes les femmes sont complexées par leur poils et qu'elles les coupent/épilent/brulent à cause de la société.