Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

28 Avril 2015
2 581
19 031
3 854
@Morgana Talbot

Ce que je voulais dire c’est que si on est gêné par ce genre de choses (je le suis perso), je suis pas sure que proposer comme solution de peter devant son mec soit incroyable (ce qui est visiblement le conseil de l’article). :cretin:
Ok les toilettes c’est pas la solution parfaite mais bon c’est possible de mettre de la musique, d’utiliser du désodorisant etc.
Je trouve qu’il y a quand même un grand pas entre larguer une caisse dans le même lit que son mec et se retenir des heures.
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
@Morgana Talbot
Merci pour l'astuce, je vais l'essayer de ce pas :yawn:

Et pour les complexé·e·s du caca qui pue et dont l'odeur ne part pas aux toilettes, il suffit de craquer une allumette, c'est ra-di-cal ! Bon après, si votre partenaire connait l'astuce, vous êtes cramé·e·s quand même :cretin: mais entre l'odeur de caca et l'odeur d'allumette, personnellement j'ai fait mon choix !
 
23 Novembre 2020
33
306
409
30
Je me disais bien avoir vu un article sur Madzmoizelle sur une « poudre pour faire caca discrètement« :rire:


J’ai un système digestif treeees délicat, et aller aux toilettes quand je ne suis pas chez moi est toujours difficile (associé à de la laxophobie, combo gagnant …). Quand j’ai eu la possibilité d’aller deux semaines en Australie, la première chose que je me suis dite c’est comment je vais faire ???! Encore un week-end au camping, bon au pire ça va je me retiens, mais deux semaines… pas possible ! Ça m’a vraiment préoccupée (et au final tout s’est bien passé, vive les pruneaux ! Bref x) )
 
16 Janvier 2022
407
5 717
504
30
C'est vrai que ça me paraît improbable à moi aussi.
J'ai ce genre d'angoisses qui peut paraître bête aux autres... Mon corps réagit très fort à la vie en "communauté" ou en promiscuité et je me retrouve parfois avec de vrais problèmes digestifs. C'est un truc que j'ai depuis mon enfance, jsp y en a qui ont des diarrhées quand ils sont stressés, moi c'est l'extrême inverse.
Mais le truc c'est que tu ne peux pas contrôler ça dans ton sommeil... Vraiment, pour être une personne qui peut retenir absolument tout fluide corporel en état d'éveil, même de manière totalement involontaire (c'est à dire que l'envie de faire tata ne vient pas, je suis totalement bloquée et je ne peux pas le faire, vraiment, c'est difficile à comprendre souvent mais quoique j'y fasse mon corps ne réagit plus), je sais que la nuit ça n'est pas possible et que justement retenir tout en journée à un impact sérieux sur ce qu'il se passe pendant le sommeil :lunette:
Et pourtant je suis un high level de retenue quoi ! Au point que je dois prendre des médocs ou aller chez le médecin !
 
2 Juin 2021
408
2 647
304
37
J'ai souffert du syndrome de "constipation dans le couple", au point où pendant des semaines j'étais infoutue de chier dans la maison de mon mec (je me débrouillais pour aller ailleurs, dans des wc publics :ninja: parce que oui c'est tellement irrationnel que ça me demandait moins d'effort de chier dans un lieu public que chez mon mec :facepalm:)
Je me rappelle avoir tenu dix jours sans aller aux toilettes et j'avais vraiment très peur de faire une occlusion intestinale :ninja:
Bref je crois que cette honte liée aux déchets du corps est encore très présente pour beaucoup de gens, et je crois que toute occasion est bonne pour dédramatiser tout ça. Pendant longtemps j'enviais tellement les gens qui n'avaient aucun souci à aller aux toilettes n'importe où....

Maintenant ça va mieux, je vis en coloc et on pète et rote nature, ça m'a bien détendue et je suis contente d'avoir pu "évoluer" là-dessus.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 598
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne sais pas trop quand c'est arrivé pour moi, je me souviens que j'étais très décontractée avec les pets et le fait de faire caca en primaire (en CM1, je trouvais tout à fait normal de reculer mes fesses jusqu'au "trou" du dossier de la chaise pour péter et de me rassoir normalement ensuite, j'appelais ça ma poubelle à pet et je ne voyais pas le souci à péter sur le gars derrière :yawn:). Mon père pétait joyeusement à la maison aussi, et je pouvais passer des heures aux toilettes à bouquiner sans soucis. Bon, je pense que le fait que mon père ait commencé à s'impatienter à une époque vers le collège en me disant que c'est pas normal que je passe autant de temps aux toilettes, faut que j'aille voir un médecin si j'ai vraiment besoin d'autant de temps (j'y passais vraiment 30-40 minutes :cretin: parce que je lisais en fait et aussi, on habitait dans un petit appartement parisien, j'avais pas de chambre à moi vraiment, donc les toilettes étaient un des seuls endroits où je pouvais m'enfermer tranquillou), ça a commencé à me faire réaliser que c'était pas trop socialement acceptable que les gens pensent qu'on fait caca.
Et du coup, je ne sais vraiment pas quand ça a changé, mais j'ai commencé à être très gênée des pets et du caca. J'étais morte de honte si un de mes cousins lourdeaux faisait une blague après m'avoir entendu péter, et j'avais très peur qu'on me "prenne sur le fait" aux toilettes. "Heureusement" pour moi, j'ai jamais vraiment été en relation de couple donc le problème du mec s'est pas trop posé, parce que c'est sûr et certain que je m'en serai cachée! J'attendais souvent la nuit que mes colocs soient couchés pour aller faire caca, ou alors à une époque, je me souviens que j'allais aux grandes toilettes au sous-sol du bureau où yavait personne pour éviter de le faire à la maison. En auberge de jeunesse aussi, je changeais d'étage pour pas qu'on me reconnaisse, je privilégiais les toilettes incluses dans une douche pour faire couler l'eau en même temps. Je suis même déjà allée dans les toilettes d'un restaurant car elles étaient vides et en sous-sol.
J'étais vraiment très honteuse de tout ça.

Je ne sais pas trop comment ça a évolué, mais je me sens beaucoup plus décontractée maintenant. Je pense que c'est d'avoir vu certaines filles proches de moi le prendre avec légèreté qui m'a aidée. Par exemple, je me souviens qu'une fois, ma cousine et moi on était en voyage en Asie, et elle s'est choppé une grosse diarrhée, et en plus on partageait la chambre avec un gars qu'on venait de rencontrer. Elle me dit que c'est gênant et je lui dis que je pourrais faire un tour quand il ira aux toilettes de la chambre pour pas qu'elle soit gênée. Elle m'a répondu vraiment interloquée "Mais pourquoi je serais gênée que tu sois à côté?? T'es ma cousine, je m'en fous", et au final elle a dit au gars "j'ai la diarrhée mdr la honte" mais comme elle l'a dit de manière vraiment rigolote, en fait il a même pas spécialement eu de réaction à part un truc du genre "ah oui mince je connais c'est pas drôle". Mais vraiment le fait qu'elle me dise "pourquoi on serait gênées l'une avec l'autre?", je crois que ça m'a fait un premier déclic!
Ensuite, j'ai une copine très scato, qui l'est devenue ENCORE PLUS en vieillissant, et qui nous dit clairement "faut que j'aille chier" là où moi je prétendrais aller faire pipi ou quoi. Du coup, en passant des vacances avec elle, je savais qu'elle trouverait pas honteux que je fasse caca, et progressivement, j'ai réalisé que pourquoi des gens trouveraient ça honteux en fait??? En plus maintenant, mon corps gère la consommation d'alcool excessive par une envie irrépressible d'aller faire caca le lendemain après-midi, je peux juste plus vraiment me retenir des jours comme je le faisais avant, ça m'a aussi aidée à relativiser :cretin:
J'avoue que je kiffe toujours pas l'idée qu'on sache clairement que je fais caca là maintenant, mais bon, avec mes colocs actuels, je m'en fous un peu et je pense que ça me dérangerait relativement peu en auberge de jeunesse maintenant (même si j'attendrais probablement que la personne dans la salle de bain qui a entendu mon plouf sorte de la pièce avant de sortir à mon tour :yawn:).
Pour les pets, je suis toujours un peu gênée, mais ça ne m'est jamais arrivée autant de me retenir :hesite: Après, aussi, j'étais bien plus ballonnée et pleine de pets quand j'avais peur que les autres sachent que je fais caca vu que je retardais également ce moment!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes