Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Il y a pas mal de temps, j'ai une amie qui s'est fait quitter par son mec, car elle avait été malade et avait chopé une sorte de diarhhée, sauf que par accident une fois elle avait pas pu aller au toilette. Bah son mec l'a quitté juste pour ça, il lui avait dit un truc du genre "je ne te vois plus comme avant", l'horreur. donc, si il y a bien une pression.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Pour celles qui trouvent cela improbable, je trouve que l'article est tourné un peu en mode dramatique " elle a finit à l'hôpital !!"

Alors que si on résume :
- elle a eu très mal au ventre
- elle a été consulté au milieu de la nuit aux urgences
- ce n'était que des gaz et elle était juste ultra ballonnée. Je suppose qu'elle est rentrée chez elle dans la foulée

Pas que je remette en cause sa douleur mais du calme, en voyant le titre on a l'impression qu'elle a failli y passer :lunette:

Alors qu'en vrai elle se serait peut être juste poser sur les toilettes avec un bouquin avec les pieds sur élevés, elle aurait certainement réussi à péter :lunette:

Mais que je pense que si elle est gênée de péter devant son mec, rester tranquille aux toilettes un certain temps ce n'était pas envisageable pour elle non plus
 
2 Février 2021
1 251
5 543
854
32
Personnellement, je ne me suis jamais retenue de péter devant mon conjoint, vu qu'il était mon meilleur ami avant que nous soyons en couple.
Par contre, je me rappelle que lorsque j'ai été présenté officiellement à sa famille ( vous savez les repas de famille avec plus de 20 personnes qui vous regardent), j'avais été malade car je m'étais retenue toute la journée d'aller aux toilettes
Le plus gênant est vraiment au travail.
 
16 Janvier 2022
409
5 727
504
30
@MorganeGirly Je plussoie tellement pour les copines à tendance scato qui aident à dépasser le problème ! J'ai pas mal dû vivre de temps à autre avec mes copines de fac et ensuite j'ai été en coloc. J'ai donc dû faire avec la présence de quelqu'un chez moi qui me gène pour aller aux toilettes tranquille... Et moi, la constipée de toujours, qui rougit au simple mot "péter", j'ai décidé de soigner le mal par le mal et de me forcer à parler librement de mon problème. J'en ai fait un running gag, genre demander chaque jour à avoir un moment tranquille pendant les vacances entre potes, ou expliquer bien fort ce que j'allais faire aux toilettes histoire de briser par avance ma "honte". Avec ma coloc on est même devenues complètement excessives à faire le point sur notre état intestinal très fréquemment et ça m'a BEAUCOUP aidée. Quand j'ai été en couple, j'ai mis énormément de temps et passé énormément de journées en mode mal de ventre avant de réussir à en parler sous forme de blagues (surtout que mon mec était hyper détente sur le sujet, un peu trop à mon goût... même si je suis donc pour libérer la parole sur le sujet je ne suis pas du tout pour la mise en action, genre le couple goal de péter volontairement ou faire caca en présence de l'autre ça reste pour moi incompréhensible, y a moyen de faire ça discrètement donc fais-le discrètement mec).
Donc ouais, la communication, et les rencontres ou expériences qui permettent de se détendre sur le sujet, c'est vachement cool.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
Savez-vous qu'on peut apprendre beaucoup de choses par la consistance des selles et leurs couleurs, ainsi que par l'odeur des pets ? :lunette: Il y a même un groupe de scientifiques britanniques qui ont étudié l'odeur des prouts pendant des mois. Docteur ès proutologie sivouplé.
En vrai c'est hyper sérieux, les gens sont flippés du caca et du pet, mais ça peut indiquer pas mal de trucs sur notre état de santé... Pensez-y la prochaine fois, devenez expert.e en la matière !
(Qu'est-ce que c'est que cette matière ?! Mais c'est... Mais c'est d'la merde !
Non, c'est kloug.)
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Oui bon, sans forcément faire un concours de pets avec son mec (quoi que, pourquoi pas !), en lâcher une par inadvertance c'est pas bien grave. L'odeur non plus, c'est gênant mais y'a pas de quoi entraîner une rupture.
Sinon, c'est que c'est pas le bon partenaire !...

Puis les messieurs adeptes du sexe anal n'ont rien à dire, hein. "Votre meuf a un anus, si vous aimez son anus vous l'aimez tel qu'il est!"
 
21 Avril 2012
347
3 968
4 804
@Sophie L
J'irai même plus loin, les hommes et femmes aimant les femmes vivantes ( qui ont donc un système digestif qui sert au quotidien) n'ont rien à dire : "votre meuf digère parce qu'elle est en vie, si vous l'aimez vivante, vous aimez son système disgestif et tout ce qui va avec !"
 
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Ah les douleurs nocturnes au début de la relation à cause de ce genre de névroses. J'ai bien connu.
Heureusement mtn je suis passée à autre chose. Je crois qu'avec les années, on finit par "relâcher" (lolilol) la pression vis-à-vis de notre féminité imaginée parfaite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes