seev;4372355 a dit :Suite à la rencontre d'hier, j'ai UN PEU rougis du nez. J'ai évité le pire !
Mais c'était quand même cooooool![]()
Ma peau de vampire a aussi quelques séquelles.
Mais c'était cool de rencontrer des gens cool (j'ai pas beaucoup dormi
seev;4372355 a dit :Suite à la rencontre d'hier, j'ai UN PEU rougis du nez. J'ai évité le pire !
Mais c'était quand même cooooool![]()
in-so-lite;4372500 a dit :Par contre je retiens que Novo York a bu sans moi
![]()
in-so-lite;4372528 a dit :OOOOOOOOoooooh
Pas besoin de me l'offrir, juste de le partager avec moi![]()
.in-so-lite;4372643 a dit :Oh, mince, je pensais que c'était un rendez-vous galant moi![]()

Moi! Mais en VO... C'est possible?madness;4373309 a dit :Je ne sais pas si c'est mieux de poster ici ou dans les rencontres spontanées mais tant pis.
Quelqu'une veut aller voir Insaisissables avec moi cette semaine ?
winter-river;4373340 a dit :Moi! Mais en VO... C'est possible?madness;4373309 a dit :Je ne sais pas si c'est mieux de poster ici ou dans les rencontres spontanées mais tant pis.
Quelqu'une veut aller voir Insaisissables avec moi cette semaine ?
Je viens de voir qu'à Nantes il n'existait pas en VO, je suis la frustration même. Du coup, ça me rebute presque.
in-so-lite;4373969 a dit :holly-bleu;4373942 a dit :Moi je veux
Comment ça, je m'incruste ?![]()
Tu veux venir pour voir comment @Novo York termine ses soirées ?![]()
, bon du coup je suppose que mon absence à dut être difficile à vivre pour vous, et moi qui vient tortiller la cie dans la plaie après toutes les souffrances que je vous ai fait endurer) mais bon je veux savoiiir ! Vous étiez combien ?in-so-lite;4374084 a dit :wendytorrance;4374066 a dit :Alors c'était ienb cette rencontre ? (SANS MOI, bon du coup je suppose que mon absence à dut être difficile à vivre pour vous, et moi qui vient tortiller la cie dans la plaie après toutes les souffrances que je vous ai fait endurer) mais bon je veux savoiiir ! Vous étiez combien ?
J'en ai fait tomber les bonbons de tristesse !
Nous étions 11 !

) dans la semaine, BANCO (j'habite en hyper centre maintenant donc je moove facilement quand je suis dispo bien sur)