Hey tout le monde!
Je viens vous demander de l'aide, ça ne vous prendra vraiment pas longtemps, 5 min environ:
Une amie voudrait ouvrir son magasin sur Nantes, et pour cela, elle réalise une enquête.
Ca lui serait d'une grande si vous pouviez y répondre, et éventuellement partager si vous avez le temps !
Qu'importe que vous soyez de Nantes ou pas, l'essentiel est de répondre.
Voilà le lien
Merci infiniment !
Je viens vous demander de l'aide, ça ne vous prendra vraiment pas longtemps, 5 min environ:
Une amie voudrait ouvrir son magasin sur Nantes, et pour cela, elle réalise une enquête.
Ca lui serait d'une grande si vous pouviez y répondre, et éventuellement partager si vous avez le temps !
Qu'importe que vous soyez de Nantes ou pas, l'essentiel est de répondre.
Voilà le lien
Merci infiniment !

!!
??
avec des collègues donc je ne pourrai être avec vous en même temps 

! Les projets sont juste foufous et les inventeurs hyper volontaires d'expliquer leurs projets ! (et je ne dis pas juste ça parce que j'y suis bénévole)
Voilà... Donc je me grefferai peut-être à vous dimanche si vous faites quelque chose, je surveillerais le forum ! Aaaaaah je suis dégouté
!!!
finalement de finalement je serais à Nantes pour 20h30 ! Donc y a-t-il des motivées pour la soirée de ce soir
?
), je suis venu ici pour suivre mon copain avec qui je suis depuis 6 ans, du coup j'ai quitté mon boulot (et j'en ai toujours pas retrouvés
) et mes amis, et ici je connais pas grand monde, juste les amis de mon chéri mais bon j'aimerais bien faire mes propres rencontres amicales