Nier Automata et j'accroche pas mal 
Par contre il parait qu'il y a un lien avec les Drakengard. Ma curiosité est piquée au vif !

Par contre il parait qu'il y a un lien avec les Drakengard. Ma curiosité est piquée au vif !

En ce moment, j'adore Night in the woods!!
) qui décide de quitter l'université et rentrer chez ses parents pour des raisons un peu obscures. Au même moment, des étranges phénomènes commencent à se produire dans la ville..
Au-delà de l'aspect mystérieux/supernaturel, il y a le côté un peu mélancolique du jeu avec Maé qui renoue avec son passé, voit que ses amis ont grandi et évolué, tente de comprendre où elle en est dans tout ça.. qui fait qu'on s'attache et s'identifie à elle et aussi aux autres personnages (là d'où vient mon pseudo héhé).
.. J'ai été assez déçue.
Mais comment pouvez-vous faire ça!!!!j'en suis à +30h pour le moment et j'accroche toujours pas.
Si au bout de 2h ça me soule bah tchao bambino! Je ne devrais pas faire ça mais pffffff...
Pour perle/diamant/platine j'en suis à +30h pour le moment et j'accroche toujours pas. Je vais me motiver pour le finir mais j'ai hâte de repartir sur heartgold après![]()
(Le monde distorsion!!!!)