En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai froid, et j'ai pas envie d'y retourner.Je suis sure que je vais louper mon bus, en plus.
Ah je me saoule moi même, c'est horrible.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Treize;830708 a dit :
Je matte des photos FB et je me rends compte que j'ai deux fillots beaux gosses et que mon futur fillot a lui aussi un physique plus qu'agréable. Dire que ces trois-là sont "romantiques" et "fleur bleue", quel gâchis... Ils auraient pu marcher dans mes traces :yawn:

Mais ça peut encore changé voyons.

Je suis lavée :rockon:. Je vais me faire à manger : riz et champignons à la crème.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'ai rebloggué. C'est trop, c'est le deuxième mardi que j'fais un double post alors que j'écris pas le reste de la semaine.

J'ai trop mangé et l'envie de me barrer de ce bureau.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.];830724 a dit :
Bon je viens de chouiner comme une merde en lisant le mail de mon prof. J'ai super peur de me crouter, heureusement qu'il est là et qu'il m'offre son aide quand même. Enfin résultat ça fait une heure que je pleure comme une imbécile parce que j'ai la trouille comme pas possible. Si je me vautre cette année, j'aurais plus jamais de respect pour moi même je crois.

Je suis sûre que ça va bien se passer ! Tu as l'air bien entourée, c'est très important. Tu peux venir chouiner sur l'épaule de Tata Elfa, et si t'as besoin de tuyaux français/philo, n'hésite pas hein :lunette:.

Il ne finit les cours qu'à 19h, l'aprèm va être long, mais j'ai quand même plein de trucs à faire. Il faut que je prenne un plein de trucs que je ne trouve pas en Allemagne, mais j'ai plus d'idées.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
OH MON DIEU! J'ai un entretien cet aprèm' dans la grande librairie de la ville, je rêve de bosser là-dedans. Sauf que je vais être en compétition avec ma colloc' vu qu'elle a postulé au même endroit... Ca y est, je stresse!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai fait une petite liste de ce que je dois faire aujourd'hui. C'est le seul moyen de me bouger le cul. Mais je n'arrive pas à m'y mettre ahah.
Et en fin d'aprem, je vais boire l'apéro avec mon homme en ville, puis après match (mais sans lui).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;830733 a dit :
Tiens je vais appeler le tribunal cet aprem pour le PACS.

Bon ben j'ai appelé, ça va, le délai d'attente est de deux semaines à peu près, c'est raisonnable.

Je vais commencer à réunir tous les papiers.

A

Ancien membre

Guest
Faut que je décolle mon popotin de là pour aller faire les courses. Mais j'ai la mega flemme.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bordel, yé souis malaaade, ça m'énerve. J'ai l'impression d'être aussi réactive qu'une vieille \o/.
Je glande un poco et je vais bosser.

Et une de mes potesses d'amphi a rêvé que je couchais avec son mec, non ça me rappelle pas DU TOUT quelque chose. Le pire c'est que le mec lui disait "non mais Marie elle est sympa". Haha. A croire que tout le monde rêve de moi dans des rêves bizarres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes