[J.A.C.K.];830736 a dit :
(et voilà je re-pleure)
Merci à toi aussi. Yévouzèm les meufs. J'ai super peur (je me répète) mais je vais la jouer franc jeu avec tous les profs pour que ça glisse tout seul. Déjà mon prof de lettres/philo a été content que je lui envoie ce mail parce que j'ai été la seule à le faire et qu'il trouve ça assez étonnant puisque selon lui on est un paquet à nager dans la merde... Donc apparemment c'est déjà une bonne chose !
C'est normal de galérer au début, la dissertation c'est pas évident du tout, il faut bien comprendre la méthode, et ça prend du temps ... Il faut que tu saches sur quoi tu dois te concentrer, en tout cas n'hésite pas en cas de souci, je serai ravie d'être utile à Jackounette.
altea;830732 a dit :
Du fromache, du saucisssson, du vin, du chocolat ? (tout ce qui me manquait au Japon).
Oui mais j'ai pas beaucoup de place ... Niveau chocolat ça gère en Allemagne (peut-être un peu trop), c'est le paradis des Kinder et tout. Et j'ai trop envie d'emporter du fromage, mais je repars dès jeudi matin pour quelques jours de visites de musées, et je ne pourrai pas en manger, et j'ai peur d'importuner mon coloc avec un butin dans mon frigo ... (Paye tes scrupules)