Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis encore en pijama, sur mon canapé! Je m'en veux je devrais me chercher un stage au lieu de glander comme ça mais je trouve pas la motivation pour me bouger...
Pour courroner le tout y'a Oth qui viens de commencer c'est sur je vais rien faire de ma journée
Je connais une fille qui avait prévu d'aller faire des courses ce soir mais dont la carte bleue ne passe plus parce qu'elle n'a déposé son chèque que ce matin... Fait chier, j'ai pas envie de passer par chez moi pour réupérer du liquide et si j'attends mon mec je suis pas rentrée... Je crois que je vais décaler à demain. On mangera des noodles et on se brossera les dents avec ce qu'il reste au fond du tube.
J'écoute Julien Doré en flânant sur ebay, et en tentant de me réchauffer.
Après avoir fait pipi pour la 140ème fois de la journée, je me suis décidée à apeller le médecin : j'y vais demain.
J'espère qu'elle ne trouvera rien de grave, et que ma vessie me laissera enfin plus de 45 minutes de répit, ça devient usant. (et j'suis en train d'imaginer devenir incontinente et ça me terrifie, c'est dingue , parce que si l'intervalle se rétrécit encore ? J'ai failli pleurer ce matin quand le prof n'a pas fait de pause pendant 3heures..)
Mes parents sont vraiment des c*ns !
J'ai eu 10/20 a mon contrôle d'histoire en sachant que la moyenne de la classe c'était 7,2/20 et que la meilleure note c'était 12/20, donc je suis quand même super contente vu comment ce prof note severement en plus il m'a mit de bons commentaires en courageants et voilà ce que dit ma mère : Ma mère : " Bah c'est bien... [air fatigué qui s'en fou un peu de ce que je lui raconte].. c'est bien...." Moi : "non attend c'est trop cool en plus avec ce qu'il a marqué, je suis vraiment contente." Ma mère : "Bah 10... oui c'est bien... Bon bah moi je vais faire des courses pour dimanche soir, a tout a l'heure ! " Moi : ooh: ....
Il font vraiment chiers parce que j'étais contente et motivée et là ma mère vient de tout gacher. Je me rappel quand ma soeur était en 1ère aussi, et qu'elle ramenait des 8/20 mes parents étaient contents et la felicitait parce que c'est dur et qu'elle y arrivait bien gnagnagna limite si ils sortaient pas le champagne... moi j'ai eu 10 mais non tout le monde s'en fou PUTIN CA COMMENCE A ME FAIRE CHIER D'ETRE LA DECHARGE PUBLIQUE DE LA FAMILLE !
Je suis trop contente j'ai fait que 7 fautes à ma premiere heure de code!!!!
J'ai été chez le médecin, j'ai une angine blanche.
Je vais aller manger un truc.
J'ai hâte que mon docteur déchiffre les résultats de l'analyse, j'ai tendance à psychoter pour pas grand chose... En attendant je suis surexcitée à l'idée de partir aux USA l'année prochaine, même si c'est loin d'être concret .
J'ai cru que j'allais me faire larguée tout à l'heure. Alors que non en fait on est juste sur la même longueur d'ondes à savoir: pas de prise de tête. On va pas se voir pendant une dizaine de jours, je le prends bien en fait vu que je suis débordée de boulot .
Ma colle de peau est en train de gonfler. Dans une 1/2 3/4h je vais finaliser la préparation et l'enduit, youpi.