En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai un gros bouton de moustique juste à côté de l'œil, déjà, c'est très moche, mais ça fait aussi très mal, et ça gratte beaucoup. Et quand je sais que j'ai encore les cicatrices des deux dernières piqures de moustiques que j'ai eu, j'ai du souci à me faire.

Mais bon, la vie est belle. (Ou pas).
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Guitar Hero m'a donné envie de ressortir ma gratte.
Ah et je dois trouver un resto. Super, on va fêter notre anniv' sous la pluie avec un vent glacial dans la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas tarder à repartir en ville, faire quelques magasins avant d'aller au travail... mougnougnou j'ai hâte! Ce soir, je traîne avec mon chéri, et demain on se fait une balade dans des grottes, et je verrais aussi demain soir peut-être une voisine...
Et lundi je me tiendrai au courant pour le groupe d'élèves dont je pourrais être en charge bénévolement. Et je profiterai d'avoir du temps pour moi.

Ooooh, si cette situation pouvait durer toute ma vie entière.... être heureuse en couple, voir des amies, avoir un travail où j'apprends chaque jour des choses passionnantes au détour de livres divers (j'en ai tenu un aujourd'hui qui datait de 1810 et quelques, j'ai fait des photos car on ne peut pas le sortir), et garder ce lien avec l'univers scolaire sans inconvénients.... :heartbeat:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
La soirée d'hier était très bizarre. Sympa mais bizarre.

Il est parti bosser, du coup je vais en profiter pour aller à la recherche de ma robe pour le mariage.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Un gamin a encore disparu. Il s'est tiré de chez lui pendant que sa mère était au resto jeudi soir. Accessoirement, il a 6 ans.
Quelle idée de laisser un gosse seul le soir chez lui. Les gens sont cons.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai peur qu'ils divorcent, j'en ai même chialer au lycée ce matin avant que les copains arrivent.
J'en ai marre de cette situation, je sais pas quoi faire pour que ça s'arrange mais je vais pas tenir comme ça.
Cet aprem je vais aller prendre l'air et en profiter pour acheter Romeo et Juliette. J'appréhende beaucoup le diner de ce soir, je sens qu'on va chacun manger dans notre coin, vive la famille!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le permanent a répondu à mon mail, je vais faire de la radio pour de vrai :eek: j'ai la trouille mais c'est assez drôle finalement, en tout cas pour le moment. Je file au cinoche!
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
chou_78;814156 a dit :
J'ai peur qu'ils divorcent, j'en ai même chialer au lycée ce matin avant que les copains arrivent.
J'en ai marre de cette situation, je sais pas quoi faire pour que ça s'arrange mais je vais pas tenir comme ça.
Cet aprem je vais aller prendre l'air et en profiter pour acheter Romeo et Juliette. J'appréhende beaucoup le diner de ce soir, je sens qu'on va chacun manger dans notre coin, vive la famille!


Courage, et tu sais, si ils divorcent, sa ne sera peut être pas si mal, tu n'auras plus une ambiance pourris dans ta maison et tu ne les verras plus en train de se prendre la tête constamment ...

J'attend Bichou, je vais regarder Gossip Girl avant qu'il arrive, ah et ptin, crotte sa me refait penser que mon père doit passer aussi -_-
Pis j'ai froid
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop bien, je retourne à la Braderie cet aprem. Une femme est intéressée pour me filer deux tableaux à elle qui ont besoin d'être restaurés, j'espère que ça va rouler. Comme ça, j'ai pas besoin de dépenser des sous pour en acheter un et le remettre sur pied et je serai d'autant plus motivée qu'il ne sera pas à moi.

Dans la semaine j'irai à Emmaüs aussi, au cas où.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes