En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Enfin, nous sommes installés à l'appartement. Tout est fini, ça fait du bien.
D'ailleurs j'y suis resté jeudi et vendredi.. Pfiou. Couchée à 3h jeudi pour se lever à 7h40 pour la rentrée.
A ce propos, j'ai un horaire de caca (fini à 17h le vendredi :/) mais on a une petite classe. Et beaucoup de cours théoriques, je voyais pas ça ainsi.

Bref, sur ce, je vais retaper mon horaire et aller faire une sieste parce que j'ai toujours pas récupérer.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'étais prête à dégainer l'épilateur, mais en fait il fait trop froid, donc j'ai la flemme. Ou alors je me met à la cire. Mouais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le chat m'a déjà sauté dessus pour vaoir des calins, ça faisait une semaine que je l'avais pas vu elle est trop mignone.
J'ai faiiiim.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super.. il pleut. Pas moyen d'y aller, je reporterais ça.

Sinon il vient de m'annoncer qu'il partait en italie, bouuhooou 'va m' manqueer ! :sad:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je m'apprête à sortir, j'évite de rester trop sur le pc, mais le temps n'est vraiment pas terrible...Je me demande bien ce qu'on va encore glander de notre après-midi...
& après toutes les m*rdes qui me sont arrivés ces derniers jours, je suis bizarrement de bonne humeur aujourd'hui, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre juste de la Croix-Rousse. Je viens de taper un pavé donc je vais plutôt le bloguer en fait.

Edit: j'ai oublié de dire que le tableau était trop beau en plus d'être amoché ahahah. Plein de gens voulaient lui acheter à la femme.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Il a téléphoné. Il avait une sale voix et il a dit faut qu'on parle. On se retrouve en ville, donc, tout à l'heure.
Il a, dit-il, des choses à me dire.

Je me doute de ce qui va me tomber sur la tronche. J'ai déjà envie de vomir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faust;814151 a dit :
On vient de recevoir une lettre de mon oncle qui travaille en Guyane. Mon père a lancé "attention, il y a peur-être une araignée" et ma mère a hurlé :flappie:

La Guyane c'est pas la jungle non plus on croise pas des araignées a tous bout de champs.
Oui, je suis guyanaise.​
 
A

AnonymousUser

Guest
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn, quand je lis des trucs aussi clichés, bidons, cons, médiatisés-on-sait-pas-pourquoi, une question s'impose à moi : les gens sont-ils bêtes ? Qui nous fait croire à des conneries pareil, qui ?! XD

J'en peux plus de lire des conneries à propos du genre et des comportements naturels de chaque sexe. Non, j'en peux plus. Je me rends compte qu'il y a quatre cinquième des gens qui pensent ça. Et je ne m'en remets toujours pas. Je crois que c'est la dernière fois que je rebondis sur des "bêtises" du genre. J'ai trop donné, là je crois que je devrais laisser les gens penser ce qu'ils veulent, mais putain c'est duuuur.

Je me sens très seule, parfois. Et je ne vois même plus l'intérêt de reprendre les gens et de les questionner, même dans la vie de tous les jours. J'ai juste envie de m'enterrer dans une niche de terre, au frais, et de fermer les yeux.

Là sinon je surfe. Je me prépare à faire mon lit et à mettre des affaires à laver.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué sur mon tableau, enfin sur le tableau qu'on m'a confié. Du coup j'ai hâte d'aller chiner à Emmaus pour en dénicher un à moi.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'suis d'une humeur bizarre, presque à vouloir frapper tout le monde. :ellipses:
Sinon, j'étais bien partie pour finir mon DM de chimie, mais le tableau d'avancement qu'il y a à faire m'a refroidie, là (j'ai horreur de ça). Enfin bref, il va quand même falloir que j'y retourne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes