En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;815577 a dit :
Bah un retard de règles... qui peut avoir différentes causes hein :XD:
(j'me rattrappe comme je peux là)

Fée-Mini-Ne;815579 a dit :


Ah ben je crois que tous les esprits tordus ont compris la même chose! :d


Mes règles, une affaire d'Etat sur Madmoizelle ahahah. Enfin là c'est plutôt mes non-règles. :shifty: Et j'ai beau avoir l'esprit super tordu à part retard de règles => grossesse, je vois pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;815583 a dit :
Mes règles, une affaire d'Etat sur Madmoizelle ahahah. Enfin là c'est plutôt mes non-règles. :shifty: Et j'ai beau avoir l'esprit super tordu à part retard de règles => grossesse, je vois pas.

C'est ce à quoi j'avais pensé en fait :errf:
Après, tu as peut-être une autre raison de les vouloir maintenant hein (du genre un week end où tu aimerais ne pas les avoir) donc c'est pour ça que j'ai ecrit qu'il valait mieux eviter les conclusions hatives :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père est rentré, l'ambiance de merde est revenue du coup. Super, il m'a pas manqué celui-là --"

J'ai mangé comme 4 ce soir, pour changer un peu. Et le pire c'est que je serais pas contre le fait de me faire une tasse de cappuccino avec un carré de chocolat. Ouais tiens d'ailleurs, je vais faire ça XD
 
A

AnonymousUser

Guest
je viens de quitter msn, ils me saoulent. je vais aller relire mes cours (bonne résolution, quand tu nous tiens), et lire un peu. j'ai rien à me mettre demain, j'en suis presque à me morfondre sur mon sort.
faut que jme bouge .
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;815593 a dit :
pour la première fois depuis 2 mois j'ai pas trop envie d'aller au boulot demain :errf: j'ai fait une petite 40taine d'euros de bénéfice à la braderie, c'est pas trop mal. par contre je n'ai vendu aucune fringues... j'ai pas envie d'aller les mettre à la benne ça m'ennuie.
.

je ne sais pas si par benne tu entends poubelle mais si c'est le cas tu peux les donner à des assosiations genre croix-rouge
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Encore plein de boulot pour ce soir. Mais je crois que je vais y finir demain. J'en ai marre là. Je vais faire une cure de chips comme ca ça sera réglé. J'ai envie de sortir, là, maintenant, tout de suite.

Pffff.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Enfin fini tout ce que j'avais à faire (enfin, non il me reste à réviser la physique). Et je ne trouve toujours pas le titre de la chanson (ni l'artiste d'ailleurs) de la chanson que j'entends souvent, et que j'apprécie (of course). :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était chouette aujourd'hui, la brocante, l'anniversaire, tout. Il me manque déjà. J'aimerais revenir quelques minutes en arriere et le serrer autant que je l'aime...
Allez je vais préparer mes affaires.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaaah purée mais quel chanteur ce Ville Valo j'ai envie de dire!!! Chanter en live, mieux que sur ses cd, il faut vraiment le faire! Et il a du style en plus. Mon héros. :worthy:

Bon, il va être temps pour moi de me noyer dans un bon bain plein de bulles, avec un livre, huhu, jusqu'à m'en fripper la peau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes