En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Ma pote vient de m'appeler juste pour me dire qu'un de nos potes en commun dont on n'avait pas de nouvelles depuis les résultats de l'ECN a eu ce qu'il voulait mais pas dans la bonne ville et donc il redouble sa D4. Il a quand même bien géré vu la spé qu'il visait.


Mon rat fait le bazar dans sa cage :stare:

Je vais matter la télé et tricoter, j'ai envie de la finir vite l'écharpe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la trouille pour demain, froussarde que je suis. Il va falloir que je négocie avec ma probablement future employeuse (?) d'obtenir au moins un samedi de libre par mois afin de voir mon homme qui habite loin... Il va falloir que je me montre convaincante... :neutral:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai le bide qui va exploser, j'aurais jamais du bouffer de la purée comme ça, ça m'a foutue la nausée et je pris pour que ça passe avant que j'aille me coucher ou alors cette nuit va être drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais cette fille c'est une BLAGUE à elle toute seule quoi. Vivement qu'elle disparaisse de la circulation mais vu comme c'est parti elle fera partie de ces types de 35 piges qui continuent à sortir en soirées étudiantes, en baptêmes et qui refusent de se dire que tout ça c'est fini pour eux et qu'il faut évoluer. Bon ok j'aurai pas dû matter son profil affi. Y'a des baffes qui se perdent :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;816666 a dit :
Si tu vas travailler dans le commerce, ça risque d'être dur en effet...

Non il s'agit de "soulager" une amie de la famille de certaines heures de boulot, en tant que secrétaire chez une ophtalmo. J'ai déjà bossé derrière un secrétaire et je sais comment ça se passe, c'est juste que cette raison affective risque de paraître bien maigre et j'en suis consciente. Malheureusement me connaissant je préfère renoncer à un salaire mensuel plutôt arrondi si j'ai la garantie de ne pas pouvoir rejoindre mon homme autant que nous en avons besoin...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Reika;816678 a dit :
De la purée! de la purée !
Han,j'en veux.(et je m'en fous si je ressemblerai après à une bouée )

M'en parle pas, je suis toute vaseuse maintenant ! A bas la purée.

Naïve.;816680 a dit :
La vie n'est pas une merde, la vie est très drole, je trouve, moi.
(La personne concernée se reconnaitra, hahaha :rolleyes:)

Je t'emmerde mon petit cornichon.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Punaise, j'ai gardé le petit cet après-midi et il s'avère qu'il a la varicelle, donc interdit de crèche, donc je le garde cinq heures demain, et peut-être jeudi et vendredi toute la journée, je vais être riche :worthy: D'ailleurs j'ai déjà commencé à dépenser, j'ai fait un tour à Rosny tout à l'heure, hinhin.
Je viens de tondre mon homme, il est ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
en allant chez lui j'me suis dit "tiens j'vais à nouveau pouvoir dire qu on est ensemble" , mais ce soir on a expédié vite, car ca y est on a deja rerompu. combien de temps ? aller, p'tet deux heures et demi de tenu ensemble.
j'crois que ca le fait vraiment pas.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Encore une fois, ma vie n'a aucun sens.
Je traine ça depuis ma naissance, je vis des situations insupportables, je suis seule, je suis au fond du gouffre, je me sens partir de plus en plus mais j'arrive quand même à remonter à chaque fois que je descend.
Plus comme avant.. Avant je me battais pour sortir de cette maladie, maintenant je me bats pour pas en crever.
Je suis presque tombé, et je suis encore là.

Je ne sais pas comment je fais.

Mais je sais que je ne tiendrai plus très longtemps comme ça.. c'est maintenant ou jamais.
Si je n'ai pas de gens autour de moi, je vais mourir sous peu c'est sur.
Si il y a des gens autour de moi, je vais peut-être réussir à remonter la pente.

C'est maintenant, ou jamais. =|
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai pas sommeil. Je regarde HIMYM. Je crois que c'est la série la plus drôle qui existe (avec Friends).
Et j'ai faim de bonbons, mais ce ne serait pas raisonnable à cette heure-ci, surtout que je fume. Je vais avoir des dents moisies sinon haha. (En plus, j'ai acheté un nouveau dentifrice dégueulasse par inadvertance, enfin bref)

Courage Marmelade.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes